Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Noxygen

4 participants

Aller en bas

Seriez-vous d'accord de vous soumettre à ma volonté ?

Candidature de Noxygen Vote_lcap33%Candidature de Noxygen Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Candidature de Noxygen Vote_lcap0%Candidature de Noxygen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Noxygen Vote_lcap0%Candidature de Noxygen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Noxygen Vote_lcap17%Candidature de Noxygen Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Candidature de Noxygen Vote_lcap0%Candidature de Noxygen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Noxygen Vote_lcap50%Candidature de Noxygen Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature de Noxygen Empty Candidature de Noxygen

Message par Noxygen Jeu 19 Mar - 4:12

Prénom : Antoine (également connu sous le nom de : "Maître Antoine, Seigneur des 4 Kebabs, pourfendeur du Saint-Gras, Faiseur des 7 Dürums, Fustigateur du Monde et Couillon National")

Pseudo in game : robertsspaceindustries[POINT]com/citizens/Noxygen : Noxygen

Age : 21 ans

Situation professionnelle : Etudiant (Université - Informatique pour les curieux)

Situation géographique : Suisse (Canton de Fribourg)

Loisirs : jeux vidéo, musique, cinéma et concerts (c'est à part ^^)

Expérience dans les jeux vidéos :

D'abord ceux ou j'ai fait les 1 et 2, parce que sinon ça va me saouler de chaque fois écrire 1 et 2, surtout que c'est pas beau... 1 et 2 1 et 2, on dirait que je fais des pompes... Là je me dis que ce que je fais ne sert à rien étant donné que j'ai écrit plus de fois 1 et 2 que ce que j'aurais eu besoin. DONC : Dota, Half-Life, Guild-Wars, Portal, Left 4 Dead, Roller Coaster Tycoon, Sims (SVP pas taper), Syberia, Diablo, Starcraft, Warcraft (le III aussi faut pas déconner).

PUIS : FSX, X-Plane, WoT, WoWP, War Thunder... oh et puis merde vla mon compte Steam : steamcommunity[POINT]com/id/ch-nox/games/?tab=all


Expérience dans les mmorpg : EVE online, Guild Wars 1-2, ESO, Rappelz, ArcheAge.


Mes motivations :

En quelques mots, pourquoi veux-je (c'est moche mais c'est juste xD) vous rejoindre ? Pour pouvoir jouer en groupe et passer du bon temps.

Quels sont mes objectifs ? J'ai toujours aimé la gestion. Une fois l'univers persistant, je compte passer dans le style trader, transporteur. En gros, j'irai vendre votre merde aux 4 coins de la galaxie (moyennant contrepartie ;-) bien entendu)

Connais-je un ou plusieurs membres de la Corpo ? Нет (ça veut dire non, mais avec un accent à la Poutin)

Qu’attends-je de votre Corpo ? Une communauté active avec de l'humour graveleux et des soirées sympas.

Qu'ai-je à apporter à la guilde ? De l'humour, de la motivation et les 8 mandats Interpol me concernant.

ps : c'est con de pas pouvoir mettre de liens les 7 premiers jours, ça empêche de faire ça tout joli

Noxygen
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Atatlab Jeu 19 Mar - 7:58

Bienvenue à toi Noxygen,

Bon je vois que tu as une petite expérience des MMO et de la simulation. C'est pas mal, ça devrait suffire pour débuter. Bon bien sûr on va tester tout ça, manquerait plus que tu te crash au premier astéroïde venu  Wink

Sinon plus sérieusement pour ce qui est de la corpo on compte justement sur la bonne humeur pour jouer. Alors par contre la gestion sera quand même moins strict que sur EvE.
Car je fais parti des anciens joueurs de MMO pour qui le côté "militaire" du jeu est une chose gonflante. Être organisé c'est bien mais devoir être là tous les 2 jours à heure fixe pour raider c'est vite lourdingue quand tu veux garder du plaisir de jeu.
Pour ce qui est de notre but c'est un peu de tout, mais surtout collecte (infos, ressources) et le commerce si on y arrive. La production on y viendra quand on sera rôdé aussi.
Pas de piraterie, autant être clair, ou alors un chouilla mais ça sera qu'en cas de nécessité.
Pour le dogfight, mouaih on tentera de limiter la casse  Shocked

Voilà pour les grandes lignes. Comme je dis à chaque nouvel arrivant, le forum n'est pas très actif, sauf quand y'en un qui picole et qu'il a besoin de parler bien entendu.  drunken
Le jeu est encore loin avant la sortie donc on y va tranquille!

Donc bienvenu encore une fois, mes-toi à l'aise (pas trop quand même) et n'hésite pas à faire le tour du fofo et de laisser des posts ^_^

Atatlab  cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Noxygen Jeu 19 Mar - 8:20

Nan t'inquiète, quand je dis gestion, je parle de gestion de pognon et de ressources, que les gens soient co ou pas c'est leur problème, je peux faire des mails de paye etc. C'est ça que j'aime ^^

Noxygen
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Supreme_NV Jeu 19 Mar - 21:16

Bienvenue parmi nous noxygen!
Comme la dit ata la teaM eSt peut active pour le moment mais cela reste temporaire, alors n'hésite pas à nous parlé de toi car nous somme très curieux.Wink
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Atatlab Ven 20 Mar - 0:43

Oui très curieux, surtout ton hangar tout ça tout ça Twisted Evil
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Noxygen Dim 22 Mar - 10:37

J'ai le 300i, c'est déjà sympa et en vitesse de pointe et maniabilité il assure. C'est assez cool pour les courses même si c'est pas le meilleur

Noxygen
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Atatlab Dim 22 Mar - 12:15

Profites de la semaine où tu peux tout tester pour te faire une idée. En dogfight le plus costaud c'est le Hornet mais j'ai un petit faible pour le gladius qui est très rapide, avec une accélération géniale, mais qui tape pas très fort :-/

Et depuis la v1.1 le multi à l'air foireux. On a voulu tester dimanche après-midi avec Aigidos on s'est jamais trouvé!!??!!
vivement qu'ils patchent tout ça!

En tout cas Je vois que monsieur préfère voler dans le luxe!!! Ah ben bravo cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Aigidos Ven 10 Avr - 1:32

Avec du retard (Déménagement oblige), bienvenu à toi. Ce fut un plaisir de lire ta candidature.
Pour l'humour graveleux, ça devrait le faire. Mais plus meme dans le gras velue.
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noxygen Empty Re: Candidature de Noxygen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum