Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG

2 participants

Aller en bas

PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG Empty PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG

Message par Surcouf Le Breton Sam 17 Oct - 0:45

Voici une idée plutôt sympa. Ce projet à pour but de créer une image dans l'optique d'en faire un poster à envoyer à CIG pour les remercier. Perso je trouve ça cool !

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citoyennes et citoyens francophones bonjour,

Je crée ici un nouveau post pour faire suite au projet lancer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'utiliser ce post pour amener des idées ou remarques, n'utilisez pas le post où vous lisez ceci!! Merci)

Le but étant de créer une image dans l'optique d'en faire un poster à envoyé à CIG pour les remercier.
Cette image comprendra soit les pseudos+remerciements de chacun soit avec simplement les pseudos si trop de monde.

Un questionnaire Google Forms est disponible pour relever vos pseudos et commentaires de remerciements ainsi qu'un sondage pour savoir si certains serait pret à m'aider pour financer le poster.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D’après les estimations, entre le coût du poster et les frais de port, il y en aurait entre 70 et 90€ pour voir large. Le poster ferais 160x90cm qui sera envoyé via La poste ou un autre transporteur.

Voici l'image qui sera utilisée (peut encore changer dans le futur mais restera globalement la même):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésitez pas à partager cette idée sur d'autres forums francophones, le but étant de rassembler le maximum de FR sur ce projet.

En vous remerciant d'avance pour votre implication, je pense que cela ferait énormément plaisir aux p'tit gars de CIG Wink
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG Empty Re: PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG

Message par Atatlab Sam 17 Oct - 1:32

Ouaih ça l'air bien sympa en effet!!!
Je regarderai ça demain, j'aurai un peu plus de temps ^_^
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG Empty Re: PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG

Message par Atatlab Mer 2 Mar - 1:09

Salut, bon ça n'a pas trop de rapport avec le poster de remerciement mais CIG à posté sur REDDIT une photo de la carte stellaire qui va avec les packs physiques du jeu.
Vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, bisous mes canards  PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG 182945052
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG Empty Re: PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG

Message par Surcouf Le Breton Mer 2 Mar - 1:31

Ha belle trouvaille !

Mais je ne la trouve pas super, enfin vu de loin en tout cas. La carte en elle même ne représente même pas 50% l'espace total.

Bref, mauvais point pour moi.

;-)
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG Empty Re: PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG

Message par Atatlab Mer 2 Mar - 1:46

Faut voir, Pour le moment c'est un "Work in progress" mais déjà si elle est plastifiée c'est un bon point. Après c'est plus une carte de décoration pour faire le malin dans son bureau PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG 3327008129
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG Empty Re: PROJET DE POSTER POUR REMERCIER CIG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum