Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Atatlab Sam 8 Fév - 22:18

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur une vidéo sur le compte de RSI qui résume un peu ce qu'est le projet Star Citizen.
Je pense que ça peut aider si pour notre recrutement si l'ont veut trouver de nouveaux membres intéressés par l'aventure!

Bon c'est en anglais, donc il vaut mieux avoir un niveau minimum pour bien tout saisir mais si vous voulez amener de nouveaux membres à nous rejoindre n'hésitez pas à leur montrer, ça permet une approche global de ce qu'est Star Citizen, sans rentrer dans les détails de tout l'univers, et là on risque de perdre leur attention rapidement tellement l’univers est développé!!  lol! 



Voilà bisous mes canards

P.S: mais n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez des idées pour recruter, sachant que je privilégie une petite structure gérable plutôt que de rentrer dans le concours de celui qui a la plus grosse!!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Atatlab Jeu 6 Mar - 6:06

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai validé la demande d'un nouveau membre, WILLOUBY, si je ne me trompe pas.
J'ai laissé un message sur le chat de guilde sur le site officiel en espérant qu'il vienne ici pour nous faire un petit coin coin!!!


Voilà pour les news du moment,


Bisous mes canards !!!  cheers 
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum