Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LA vidéo !

4 participants

Aller en bas

LA vidéo ! Empty LA vidéo !

Message par Surcouf Le Breton Ven 4 Mar - 3:33

La voici, la temps entendu (si si je suis à la bourre), la fameuse vidéo avec le plus de Canards jamais eu à la fois !!!  7 au total, enfin 6 à l'écran car notre ami Albibac n'a pas réussi à ce connecter Crying or Very sad . Bref ce fût une bonne partie de rigolade, qu'il va falloir ce refaire au plus vite.

En revanche le montage ma donné du fil à retordre. J'avais donc les vidéos de Ata, Cheparde, Jesupm, Suprême et moi-même, ça fait de la vidéo à matter ^^ !  De plus perso je n'avais simplement pas enclenché l'enregistrement de mon micro Mad , le son du micro de Ata était ridiculement faible Mad  et pour finir le son des vidéos de Jesupm n'était pas toujours exploitable (Hein Jesupm !  Smile ).

Bref, j'ai du mélanger les sons et les vues entre les vidéos de chacun pour que toutes les conneries que l'on a déblatéré soit audible et que ça reste en souvenir.  tongue

Pour ceux que ça intéresse voila ce ça donne une fois fini sur le logiciel de montage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De la voici, cette vidéo (à mettre en HD bien sûr) de 40min !  :


Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

LA vidéo ! Empty Re: LA vidéo !

Message par cheparde70 [Cheparde] Ven 4 Mar - 5:58

Super travail !!!  LA vidéo ! 564863104
cheparde70 [Cheparde]
cheparde70 [Cheparde]
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
Localisation : France,Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

LA vidéo ! Empty Re: LA vidéo !

Message par Surcouf Le Breton Ven 4 Mar - 7:15

cheparde70 [Cheparde] a écrit:Super travail !!!  LA vidéo ! 564863104
Merci ;-)
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

LA vidéo ! Empty Re: LA vidéo !

Message par Atatlab Ven 4 Mar - 8:09

Alors j'ai envie de dire "nan mais les gars c'est n'importe quoi votre équipe!!!!" LA vidéo ! 2781942948

Alors déjà la course... comment dire, le plus entendu : " je suis perdu". Donc pour le lancement du jeu on oublie les courses LA vidéo ! 3610199803

Après effectivement 15"54 c'est boooooooo  LA vidéo ! 3407474391 , mais en fait je dirais que 15"54 arrive et.... LA vidéo ! 1238173926  bah du grand Mendez LA vidéo ! 211277889

En tout cas de super souvenirs et surtout super boulot Surcouf!!! LA vidéo ! 2766833353
J'ai particulièrement aimé Surcouf, tout en précision couché sous l'Aurora pour l'aider à atterrir LA vidéo ! 233995766

Vivement qu'on arrive à s'organiser une nouvelle sortie sur la 2.2 comme celle-là!! Surtout que maintenant c'est encore plus facile de se trouver donc on va peut-être arriver à faire du P.U tous ensemble LA vidéo ! 2880973450
Et vu comment c'est sympathique les recherche ICC je m'imagine trop tous ensemble en train de chercher au milieu de tous ces gros cailloux LA vidéo ! 2474981178
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

LA vidéo ! Empty Re: LA vidéo !

Message par Supreme_NV Ven 4 Mar - 9:53

Ouais Ouais Ouias surcouf!!

Cette vidéo et très représentatif de la mentalité de notre team de bras cassés ^^

Merci pour ton boulot et continue comme ça Wink
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

LA vidéo ! Empty Re: LA vidéo !

Message par Surcouf Le Breton Sam 5 Mar - 4:07

Merci les gars ;-)

Ouais va falloir que l'on ce fasse une méga:D bounce alien partie dans mini-PU !!!!!
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

LA vidéo ! Empty Re: LA vidéo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum