Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ de l'aventure

5 participants

Aller en bas

Un départ sur GEDDON ça vous dit??

Départ de l'aventure Vote_lcap25%Départ de l'aventure Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Départ de l'aventure Vote_lcap8%Départ de l'aventure Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Départ de l'aventure Vote_lcap25%Départ de l'aventure Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Départ de l'aventure Vote_lcap8%Départ de l'aventure Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Départ de l'aventure Vote_lcap33%Départ de l'aventure Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Départ de l'aventure Empty Départ de l'aventure

Message par Atatlab Sam 15 Fév - 8:48

Bonjour à tous,

Voilà la carte des systèmes connus au départ pour le moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je profite de ce post pour parler un peu du point de départ ou du moins de notre lieu de villégiature si c'est possible.
Après discussion avec les Black Star, il est clair que nous avons tout à gagner à faire du commerce/prospection/minage... Et pour partir il serait pas mal de commencer vers la zone sud-est de la carte connue vers Tyrol. Pour les Black ils pensent plus à se baser à HADRIAN en territoire Xi'An, perso je ne pense pas que ça soit une bonne idée, les Xi'an sont très méfiants envers les humains et on ne sait pas si l'IA n'aura pas tendance à foutre sa merde si on colonise un de leurs système!!!

Pour nous je pensais plus à GEDDON, un système très proche d'HADRIAN pour les liaisons de ressources, mais surtout c'est en territoire Banu et surtout riche en ressources dont le "black glass" qui semble être une sacrée ressource donc profitable!!
Pour mieux comprendre voici le lien vers la carte "interactive" qui permet d'avoir des infos sur les systèmes connus en plus donc les ressources, le niveau de menace pirate etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour ce petit départ suite à la prise de contact avec les Black Star, l'alliance suit sont petit bonhomme de chemin et pour le moment ça semble bien avancer!!!

Et pour fêter ça je lance un sondage  lol! 


Bisous mes canards  cheers

Ata
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par Surcouf Le Breton Ven 10 Oct - 3:47

Salut,
Voici la fiche de Geddon que je viens de réaliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et force est de constater que le système Geddon et sa seul planète Tat'ko, n'est pas des plus accueillant.

<< C’est une planète stérile, balayé par de massifs rochés volcaniques. C’est une place où aucun humain ne peut survivre sans une combinaison pressurisée mais un environnement idéal pour les Banus. >>

De plus, je trouve que ce système n'est pas si porche que ça d'Hadrian, car il faut pas moins de 3 sauts pour arriver à Hadrain (Geddon > #6 > Tyrol > Hadrian), vu que pour le moment aucun point de saut direct entre les 2 systèmes n'a été référencé (peut être une futur mission pour les Canards !!!  Arrow ).

Parmi les systèmes de "transit" il y a le système inconnu #6, qui ce situe en territoire ... Xi'an. D'ailleurs c'est le seul accès connu à ce jour pour atteindre Geddon. Comme tu le dit toi même, on ne connait pas le comportement de l'IA, donc ce serait con de faire défoncer dés que l'on quitte notre camps de base ... Suspect

Je pense que le système Tyrol et ses 7 planètes, me parait peut être plus adapté. Le système à 4 points de sauts (dont un direct vers Hadrian), un taux de criminalité faible et ayant peu de force de l'ordre.
Cependant c'est un système mourant car son étoile est entrée dans sa phase d’évolution de géante rouge. Elle va exploser en super Nova et de ce faite rayer de la carte toutes les planètes au alentours. Mais on peux ce poser la question de savoir si les développeur iront jusqu’à faire exploser un système entier ?!

Bref voila mon avis sur Geddon, et désolé si il est un peu tranchant   Rolling Eyes  .
Et sache que si l'organisation choisi ce lieu de villégiature, je suivrai sans broncher mais je m’achetant une bonne combinaison pressurisée  alien .

Tchao
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par Atatlab Ven 10 Oct - 7:02

Les conditions sont très dures, ça c'est vrai.
Mais par contre c'est là-bas que tu peux exploiter des ressources qui peuvent rapporter beaucoup ^^

LE "verre noir" traduction assez bizarre mais pour le moment on a pas mieux faute de voir ce que c'est, et l'huile grise semble très importants pour la technologie.
Donc pour une petite guilde comme la notre ça pourrait être pas mal de pouvoir au moins exploiter ça!

Maintenant je n'ai pas forcément parlé de mettre notre siège là-bas, c'est un peu tout much. Mais je m'y vois bien, en plus avec un merchantman Banu, je vais pouvoir faire copain-copain. Et le hangar dans un astéroïde là-bas ça passe  lol!

Par contre les Xi'an sont plutôt du genre méfiant envers les humains donc je parierai pas trop sur leur territoire pour nous accueillir Suspect

Après pour la base de corpo Tyrol est un choix que j'avais en tête car Hadrian est aussi un coin intéressant mais en territoire Xi'An donc méf!!!

Bisous mon canard cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par Surcouf Le Breton Ven 10 Oct - 9:32

Bon de toute façon y a le temps encore pour en débattre... ;-)

Et ça ce trouve on pourra pas s'installer n'importe ou donc a voir une fois le jeu sortit.
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par TerPen Sam 11 Oct - 0:52

D'après la carte actuelle, GEDDON est au bout d'une impasse et il faut traverser un monde XI'AN pour en sortir ...
On serait pas mieux dans un système de l'UEE ?

@+
TerPen
TerPen
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : DAUPHINE, NOM DE GU !

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par Atatlab Sam 11 Oct - 1:18

Comme je disais sur mon message précédent, je pensais à Geddon pour moi!!
Pour les canards bien sûr qu'en zone UEE ça sera mieux mais il faudra trouver un coin pas trop loin de ressources facilement exploitable histoire de démarrer.
Mais en même temps un minimum sécurisé Suspect

Donc on va voir. D'ici le lancement effectif, on aura eu le temps déjà d'attaquer Squadron 42, vu que le chapitre 1 est prévu pour l'année prochaine Shocked

En tout cas si tu n'es pas allé voir mon post sur le live de cette nuit, à 1h58 ça donne définitivement envie de jouer affraid
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par Aigidos Sam 11 Oct - 7:35

Je vote aussi pour un départ dans UEE. Je sais que jen va vouloir trade tranquille sans prendre trop de risque.
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par jesupm Mer 22 Oct - 6:40

moi c'est le bad-ice de Geddon qui me bote il y aura surement moyen de faire des virer trés lucrative avec des petit vaisseaux rapide et maniable
jesupm
jesupm
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par Atatlab Mer 22 Oct - 7:06

aaaaah, une personne qui me comprend ^^
On va bien s'entendre Wink
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'aventure Empty Re: Départ de l'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum