Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Caillou_LC

4 participants

Aller en bas

Présentation de Caillou_LC Empty Présentation de Caillou_LC

Message par Caillou_LC Ven 24 Fév - 11:09

Tout d'abord, bonsoir à tou(te)s.
Tombé un peu ici par "hasard" (y'avait de la lumière, j'suis rentré), en cherchant une organisation Francophone, qui ne se prend pas trop la tête, tout en restant correcte. me voilà.

Pour ma part, moi c'est Pierre (mais j'aime bien Caillou), 25 ans. Je suis breton (Lorient, 56) Développeur et Testeur pour une charmante société de services (numériques). je joue très régulièrement (mais j'y reviendrais juste après).
Passionné de nouvelles technologies, d'automobile, de pignon fixe, je suis très friand de musique et de cinéma (de séries aussi, d'ailleurs, cette deuxième saison de The Expanse est d'un délice).
Pour les jeux, je suis un peu touche à tout, avec quelques amis, nous sommes relativement souvent sur Rainbow Six Siege, theHunter (Classic & Call of the Wild), The Division, Euro Truck Simulator 2..
Mais je joue, presque tous les jours à Star Citizen, patientant, impatiemment, ne serait-ce que la 3.0.

Rentrons dans le "vif" du sujet. je suis inscrit sur SC, depuis fin décembre 2015, parce que l'idée me plait. j'en ai des étoiles dans les yeux rien que d'y penser.. Le jeu tant rêvé. Comme un Graal.
(C'est grave si j'en rêve la nuit ?)
J'aspire plutôt à une vie d'Explorateur, et de Transporteur, ma "flotte" commençant à prendre forme tranquillement dans cette optique là.
Surtout une carrière de Pilote, pas forcément de chasseur hein, juste pouvoir être aux commandes d'un vaisseau, et d'aller, là où bon me semble, vers l'infini et au delà l'inconnu.
Curieux ?:


Au plaisir de vous lire, de partager avec vous, et de voler à vos côtés
J'espère, un jour mériter ma place au sein de votre Groupe.
Longue vie aux Coin Coin cheers


Dernière édition par Caillou_LC le Ven 24 Fév - 11:10, édité 1 fois (Raison : Modification mise en forme)
Caillou_LC
Caillou_LC
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lorient, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caillou_LC Empty Re: Présentation de Caillou_LC

Message par Surcouf Le Breton Ven 24 Fév - 20:28

Salut Caillou, un hasard ?! On arrive jamais par ici par hasard, ce sont les dieux Palmipède galactique qui ton guidé ...  cyclops

Bon j'arrête la sinon, tu va me prendre pour un illuminé ...  sunny

Merci de l’intérêt pour notre "ptite" corpo, pour ta déception et la présentation de ta très belle flotte ! Par contre un Caterpillar Pirate Edition ... mummmm ... un pirate ?!  Suspect

Les Canarficier, qui sont Atatlab, Aigidos et moi même, allons donc nous réunir sur une ptite mare tranquille pour discuter de ta candidature.

On te tiens au jus. Wink

Tchao
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caillou_LC Empty Re: Présentation de Caillou_LC

Message par Caillou_LC Ven 24 Fév - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toi Surcouf, merci pour cet accueil, et merci pour ma flotte. j'espère qu'elle sera utilisée à bon escient.  Smile

Le Caterpillar Pirate Edition est sorti à la 2.6, en guise de "récompense" au Pirate Swarm.  (disponible en édition limitée je crois, de l'ordre de 1500 unités ? )
& comme j'en avais un peu "marre" du Gros Covalex sur le Cat de base, je me suis laissé tenté.
Je le préfère en noir et rouge. c'est plus sombre, moins "voyant". (je me ferais un plaisir de te/vous faire le tour du proprio et plus si affinités..).
Faites donc, faites donc. bounce
Bon weekend à toi  Wink
Caillou_LC
Caillou_LC
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lorient, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caillou_LC Empty Re: Présentation de Caillou_LC

Message par Aigidos Dim 26 Fév - 8:10

Bonjour Caillou,

Pour commencer, sache que ton petit problème, n'en sera pas un pour nous. Comme tu as pu le remarquer, surcouf_le_breton à lui aussi le même problème, mais tous les alcooliques Breton sont les bienvenus ici.
Seul condition, ne pas venir avec plus de 2,5 grammes d'alcool dans le sang (pour surcouf, il a juste fallu diviser par deux sa consommation).

On revient très vite vers toi pour la réponse Smile
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caillou_LC Empty Re: Présentation de Caillou_LC

Message par Atatlab Mar 28 Fév - 8:19

Bonjour mon cher Caillou_LC

Et bien après discussion avec mes deux bras droits, c'est pas évident pour piloter mais on s'y fait, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue!!Présentation de Caillou_LC 2880973450
Alors maintenant je t'invites à venir faire ta candidature sur la page officielle de notre belle corporation!!

Pour ce qui est du reste je vais simplement te demander de te plier au petit post sur le fil de notre Flotte pour mettre ton hangar à la vue de tous, ça sera plus organisé.
Après n'hésites pas à aller sur le reste du forum pour un peu de lecture et si tu as des questions n'hésites pas non plus.

Ah et pour la suite on va passer petit à petit vers le nouveau forum sur le site officiel de CIG => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comme il est en phase de béta, nous n'avons pas encore totalement basculé dessus!! Mais par contre on s'en sert quand même, donc quand tu sera dans la corpo, viens faire un tour


Atatlab, le patron
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caillou_LC Empty Re: Présentation de Caillou_LC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum