Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Caillou_LC

4 participants

Aller en bas

Présentation de Caillou_LC Empty Présentation de Caillou_LC

Message par Caillou_LC Ven 24 Fév - 11:09

Tout d'abord, bonsoir à tou(te)s.
Tombé un peu ici par "hasard" (y'avait de la lumière, j'suis rentré), en cherchant une organisation Francophone, qui ne se prend pas trop la tête, tout en restant correcte. me voilà.

Pour ma part, moi c'est Pierre (mais j'aime bien Caillou), 25 ans. Je suis breton (Lorient, 56) Développeur et Testeur pour une charmante société de services (numériques). je joue très régulièrement (mais j'y reviendrais juste après).
Passionné de nouvelles technologies, d'automobile, de pignon fixe, je suis très friand de musique et de cinéma (de séries aussi, d'ailleurs, cette deuxième saison de The Expanse est d'un délice).
Pour les jeux, je suis un peu touche à tout, avec quelques amis, nous sommes relativement souvent sur Rainbow Six Siege, theHunter (Classic & Call of the Wild), The Division, Euro Truck Simulator 2..
Mais je joue, presque tous les jours à Star Citizen, patientant, impatiemment, ne serait-ce que la 3.0.

Rentrons dans le "vif" du sujet. je suis inscrit sur SC, depuis fin décembre 2015, parce que l'idée me plait. j'en ai des étoiles dans les yeux rien que d'y penser.. Le jeu tant rêvé. Comme un Graal.
(C'est grave si j'en rêve la nuit ?)
J'aspire plutôt à une vie d'Explorateur, et de Transporteur, ma "flotte" commençant à prendre forme tranquillement dans cette optique là.
Surtout une carrière de Pilote, pas forcément de chasseur hein, juste pouvoir être aux commandes d'un vaisseau, et d'aller, là où bon me semble, vers l'infini et au delà l'inconnu.
Curieux ?:


Au plaisir de vous lire, de partager avec vous, et de voler à vos côtés