Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle me concernant

Aller en bas

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle me concernant Empty j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle me concernant

Message par DidierLaMarre Jeu 12 Avr - 9:10

la bonne nouvelle: j'ai eu un nouvel ordi! mon ancien ordi avait chopé un blue screen, la raison pour laquelle j'ai pas communiquez la dessus c'est que je pensais que le problème ne durerez pas aussi longtemps (au moins 1 mois...) et comme j'ai pas arretez de l'amener a l'expert informatique j'ai fini par être tellement pris par ce problème que j'ai oublier de vous prévenir, seul cheparde est au courant (il ma envoyez des messages steam pour me demandez des nouvelles et me proposez quelque partie, et j'ai due lui en parler).

la mauvaise: je ne peut plus accéder a mon compte steam... la raison? steam guard + le service email laposte qui bug + mon nouvel ordi, pour faire simple steam guard me demande de tapez un code a cause de ma nouvelle config, sauf que laposte a un problème avec son système de courriel (vous devais surement le savoir vue qu'il s'en parle) et ducoup dans le cululu concernant steam et discord (oui même discord... chui désolé les mecs Crying or Very sad ) etc etc

EDIT: ok j'ai rien dis lol , la solution au sujet de laposte étais simplement de me connecter via un autre ordi reconnu et de modifier l'email X) , désolé j'ai tellement pris dans la tronche a la chaine que j'ai fini par devenir pessimiste concernant laposte, puis pour discord la solution est la même

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum