Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résumé du Ten for the Chairman 63

3 participants

Aller en bas

Résumé du Ten for the Chairman 63 Empty Résumé du Ten for the Chairman 63

Message par Surcouf Le Breton Mar 1 Sep - 5:48

Salut les canards !!!
Je viens de lire le n°63 de 10 for the Chairman, et celui ci est riche info pour nous explorateurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les passages qui concerne l'exploration/commerce :

3. Je sais que dans l'espace on a notre vaisseau (évidemment), ensuite vous avez les combats spatiaux avec des armes et d'autres types d'équipements tels que les grenades etc... Cependant, du point de vue de la surface des planètes, vous avez uniquement vos armes et votre équipement, et n'oublions pas le buggy ! Mais qu'en est-il au sujet des autres types de véhicules pour le coté planetside du jeu ?

CR: Le Constellation Aquila est équipé d'une sorte de rover d'exploration et je pense d'ailleurs qu'on peut vous en montrer une nouvelle image conceptuelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et nous ferons sans doute d'autres types de transports au sol. On en est encore au début à ce niveau là, donc nous travaillons encore sur certaines choses. Je ne veux pas vraiment en parler pour le moment, nous avons pas mal de choses à finir et à montrer, mais nous avons aussi pas mal de choses en R&D qui à long terme vont réjouir les gens et qui permettront plus de variété dans les choses à faire au sol. Je vous laisse donc juste avec cette info, et je suis certains qu'il y aura plein de spéculations. A plus long terme nous aurons beaucoup de choses très cool à vous montrer.

5. Avec la coupure des strech goals, pour d'évidentes raisons, je me demandais jusqu'à quand allez-vous continuer Star Citizen. Combien de temps après la sortie finale prévoyez-vous de sortir du contenu majeur additionnel ? Par exemple: de nouveaux modes de jeu/mini-jeux, des planètes, des systèmes, des navires, etc...

CR: De mon point de vue, aussi longtemps que vous me le permettrez. Pour faire court, nous ne voyons pas Star Citizen comme un jeu qui va sortir et puis point final, nous allons lui ajouter du contenu continuellement, et l'améliorer. Tant qu'il y aura un public, et tant qu'il y aura des gens pour y jouer, nous l'améliorerons sans cesse, le rendrons meilleur, plus beau, plus performant. Je vois Star Citizen comme un produit vivant, et nous sommes juste en train de faire les fonctionnalités de base que nous considérons nécessaire pour la V1.0 du jeu, et à partir de ce moment là nous espérons que les gens l'aimeront, et nous continuerons à l'améliorer. Je pense que c'est vrai aussi pour d'autres grands jeux en ligne comme World of Warcraft ou Eve Online, ils font la même chose. Donc voila notre plan.

6. J'aimerais en savoir plus sur les planètes et la façon dont nous allons interagir avec elles. Il semble presque impossible de faire une planète entière qui puisse être explorée par nous. Y aura-t-il des zones d'atterrissage vers où nous serons dirigés et à partir de ces zones, pourrons-nous explorer une partie de la planète ?

CR: Alors oui, la réponse est que c'est notre projet. Le premier niveau ce sont les planètes sur lesquelles vous pouvez vous poser, et qui auront une zone d'atterrissage, ou plusieurs, ensuite quand vous voudrez vous y poser, vous devrez avoir à faire avec le contrôle du trafic, à qui vous demanderez une autorisation d'attérir ensuite vous descendrez vers la planète, à ce moment vous pourrez toujours vous déplacer dans votre vaisseau et regarder à l'extérieur, mais vous serez en pilotage automatique lors de votre descente. Cela empêchera les joueurs de sortir du chemin défini et de se crasher contre la ville, ou de faire d'autres choses qui seraient perturbatrices (il rit). A mesure que nous progresserons et nous travaillerons sur de nouvelles technologies, auxquelles j'ai déjà fait allusion, mais que nous ne sommes pas encore prêt à vous montrer au moment où je parle, nous ouvrirons sans doute certaines zones de planètes où nous pourrons avoir soit des zones peuplées comme avec le module social, soit des zones différentes que vous pourrez explorer. Des zones avec de jolis paysages où certains minéraux pourront être trouvés ou minés, où même des ruines pouvant être explorées. Donc, nous commencerons à ouvrir certaines choses de cette façon dans lesquelles nous pourrons intégrer du contenu procédural sur lequel nous faisons de la R&D, ce fut l'un des strech goals que nous avions atteint il y a un moment déjà. Sur le long terme, mon rêve est d'avoir autant de planètes qu'on puisse en avoir, l'idée c'est d'avoir tout ce qu'on peut avoir come dans no man'sky mais à un haut niveau de fidélité et non pas de façon simplifié comme dans ce dernier qui est très cool, mais si vous avez des villes comme les notres avec leur niveau de détail, vous vous attendez à ce qu'il y en ai plus d'une sur une planète et que du trafic soit présent entre les deux. Il faut que cela ait l'air habité, et construire des mondes avec ce niveau de fidelité est à un niveau supérieur, qui sera pour les objectifs à long terme, après la sortie du jeu de base et que nous aurons ajouté du contenu, ce sera quelque chose que nous chercherons à faire car je pense que cela augmenterait la crédibilité de l'univers que nous essayons de construire.

9. Je me demandais, y aura-t-il des sortes de zones de stockage que les joueurs pourront posséder ou un endroit où il pourront louer un espace de stockage pour nos équipements en excédant ? Imaginons que j'achète un lot de tissus sur une planète A et que les prix ne sont pas intéressant sur la planète B pour les revendre. Pourrais-je stocker ces tissus quelque part en attendant que les prix grimpent ?

CR: Alors oui, votre hangar aura une capacité de stockage et vous pourrez louer des zones de stockage sur différentes planètes,  comme dans la vie réelle. Donc oui ce sera possible et vous pourrez aussi avoir plus d'un hangar dans l'univers, si vous en voulez plusieurs pour ne pas à avoir à voyager sur de longues distances pour vous poser, vous pourrez acheter des hangars ou louer des hangars supplémentaires dans l'Univers Persistant à long terme.

VOILI VOILOU !!!

Tchao drunken
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Ten for the Chairman 63 Empty Re: Résumé du Ten for the Chairman 63

Message par Faust Mar 1 Sep - 6:32

Merci ! C'est super intéressant.
Perso je me demande comment sera le Rover de la Carrack Very Happy

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Ten for the Chairman 63 Empty Re: Résumé du Ten for the Chairman 63

Message par Atatlab Mar 1 Sep - 9:25

Bien sympa en effet, je l'ai regardé et je me suis posé ce genre de questions aussi!!
Le dernier est plutôt pas mal aussi au niveau des infos mais bon, c'est moins centré sur l'exploration. C'est juste dommage pour la création de personnage limitée. Je pense que l'excuse du "squelette" pour limiter les tailles disponibles est une fausse excuse...

Mais bon ça permet d'être au courant et on voit que ça avance ^_^
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Ten for the Chairman 63 Empty Re: Résumé du Ten for the Chairman 63

Message par Surcouf Le Breton Mer 2 Sep - 4:05

Malheureusement pour les Rovers, il va falloir des planètes à explorés pour les utilisés. Et pour ça, il va falloir encore attendre ... ^^

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Ten for the Chairman 63 Empty Re: Résumé du Ten for the Chairman 63

Message par Atatlab Mer 2 Sep - 5:42

C'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon pour le moment je n'ai pas de véhicule avec Rover, donc je devrais tenir le coup lol!

Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Ten for the Chairman 63 Empty Re: Résumé du Ten for the Chairman 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum