Bébé PU / Alpha 2.0
+5
Albibac
cheparde70 [Cheparde]
Aigidos
Schlups
jesupm
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
LOL en effet le atterrissage un peu raté ...
Et le FPS avec un gun, c'est bien fait ?
Et le FPS avec un gun, c'est bien fait ?
Surcouf Le Breton- Canard de combat
- Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Ouaih pas mal sauf quand l'arme tir toute seule et n'importe comment!!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Effectivement les torpilles c'est balèze!!!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Et bin !!!!!! En effet une torpille ça défonce !
Surcouf Le Breton- Canard de combat
- Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Bon après le Connie était sans boucliers, donc sûrement sans équipage. Mais franchement ça dépote
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
On dirait que j'avais raison en disant qu'une torpille de Retaliator pouvait détruire un Constellation en un seul coup si celui-ci n'avait plus de bouclier
cheparde70 [Cheparde]- Vilain petit canard
- Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
Localisation : France,Basse Normandie
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Lol je faisais un passage sur le site de CIG au niveau des ventes anniversaires quand ça ramait!!
Ils avaient encore remit 2500 pack anniversaires à 30$ pour la journée.
Bizarrement le site à eu un craquage pendant quelques secondes et maintenant les packs à 30$ ne sont plus dispo et surtout le P-72 n'est plus dispo non plus
J'ai l'impression que au moins pour le P-72 ils ont voulu arrêter l'hémorragie des CCU avec la LTI dessus!!! Par contre ça été fait un peu à l'arrache
Je sens la shitstorm arriver assez vite sur les forum!!!!
Ils avaient encore remit 2500 pack anniversaires à 30$ pour la journée.
Bizarrement le site à eu un craquage pendant quelques secondes et maintenant les packs à 30$ ne sont plus dispo et surtout le P-72 n'est plus dispo non plus
J'ai l'impression que au moins pour le P-72 ils ont voulu arrêter l'hémorragie des CCU avec la LTI dessus!!! Par contre ça été fait un peu à l'arrache
Je sens la shitstorm arriver assez vite sur les forum!!!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Et sinon mise à jour ce soir et ça l'air d'être mieux
On va voir ça hein, on s'emballe pas tout de suite non plus!!!
Mais ce que je retiens c'est quand même ça:
On va voir ça hein, on s'emballe pas tout de suite non plus!!!
Hangar Module
Additions:
Gameplay
Added a back button to the “Universe” menu to allow users to return to the top of the Main Menu.
Fixes:
Gameplay
Removed the unnecessary scroll bar from the Main Menu.
Environment
Fixed an issue where the ambient audio cut off after spawning into Revel and York hangar.
Fixed an issue with Selfland Hangar, where the bloom lights were both not rendering and flickering from a distance.
Arena Commander Module:
Fixes:
Ships
Fixed an issue where the Avenger Warlock and Stalker had no visor HUD for important ship UI elements.
Ship reticles have received a performance pass.
User Interface
Fixed a bug where “TAB” could still trigger head look. The correct keybinding is “Left-Alt”.
Scoreboard is now on “Left Ctrl+TAB”.
Default control mapping images have been updated for the Joystick and Gamepad.
Technical
Fixed a server crash that occurred in Arena Commander, Vanduul Swarm Co-op.
Social Module/Persistent Universe:
Additions:
Gameplay
Unique loading screen has been implemented for Crusader.
Equipment
Dropped P4-AR weapons can be picked up for approx ~10 after the character has died.
Balance/Tweaks:
Environment
Armistice zone radius has been increased to prevent attacks toward players.
User Interface
The HUD for navigation points while in Quantum Travel mode has been overhauled to make points easier to find, see and read.
Fixes:
Gameplay
Fixed an issue where repair drones could not repair a ship more than once.
Increased the rotation-physics tolerance for leaving the ship into zero-g in order to prevent ships from spinning out of control on EVA.
Fixed an issue where characters going from prone to stand without a weapon equipped could get tossed into the air.
Fixed an issue where a Vanduul Ambush was not correctly triggering at the end of one of the Black Box retrieval missions.
Fixed an issue where the Cry-Astro repair drones would follow player ships if they flew off during repair.
Fixed an issue where AI ships were spawning unnecessary AI NPC’s into the ship seats.
Environment
Fixed an issue where shadows in and around Port Olisar would flicker at certain distances.
Fixed an issue where battle music would play globally for all players in Crusader.
Fixed an issue where thruster visual effects would not be visible at high distances.
Fixed an issue where Comms Array 306 lacked collision around the entrances and terminals.
Fixed an issue where the landing pad icons on Port Olisar were too high in relation to the actual platforms.
Ship
Fixed an issue where the AEGIS Retaliator and Gladius did not have Quantum Fuel indicator on the HUD.
Fixed an issue where the landing gears for the Retaliator were missing collision.
Fixed an issue where it was impossible to use doors and turrets on multicrew ships when in flight.
Equipment
P4-AR audio has been fixed so it reverberates properly.
User Interface
The names of the Avenger variants no longer appear as localization text.
Fixed an issue where untracking a mission in MobiGlass did not untrack the objective icons in the main screen.
Technical
Fixed a crash caused by shooting the Crusader level boundary.
Cleaned up a large amount of game.log spam while in the Crusader map.
Fixed crash caused by going to Comms Array 275.
Fixed a client crash that would occur if chat was used while the ship HUD is zoomed in.
Fixed a client crash that would occur in and around Port Olisar.
Space stations have received a level of detail optimization pass.
Fixed a memory-related server crash.
Fixed a client side crash related to the Comms Array 5 encounter.
Fixed a client-side crash that would occur when zooming in on certain screens on the Constellation.
Fixed a client-side crash that would occur when many ships crashed into each other at once.
Mais ce que je retiens c'est quand même ça:
Donc y'a du coop dispo sur le PTUFixed a server crash that occurred in Arena Commander, Vanduul Swarm Co-op.
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
'tain, j'avais pas vu que j'avais reçu l'invit' la nuit dernière...
je viens de lancer l'install et vais tester demain si le PTU est toujours up (vive la fibre! )
je viens de lancer l'install et vais tester demain si le PTU est toujours up (vive la fibre! )
grenouille- Vilain petit canard
- Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Bah vu les bugs et les difficultés pour se connecter il sera up un petit moment!!!
Par contre garde bien le mail avec le code chelou pour le site PTU et rajoutes cheparde, albibac, surcouf et moi dans ta liste de contacts si tu veux qu'on arrive à se voir sur le PTU à l'occasion.
Pour ma part je pense retenter le coup ce week-end
Par contre garde bien le mail avec le code chelou pour le site PTU et rajoutes cheparde, albibac, surcouf et moi dans ta liste de contacts si tu veux qu'on arrive à se voir sur le PTU à l'occasion.
Pour ma part je pense retenter le coup ce week-end
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
'Tain encore une mise à jour à 23h45!!! Même pas le temps de souffler avec eux!!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
MAis ça augure du bon!!!!
Ils ont vraiment envie que le papa noël soit pas en retard!!!
Ils ont vraiment envie que le papa noël soit pas en retard!!!
Additions:
Gameplay
Contacts that have been invited to party will now go to the top of the contact list.
The “Party Leader” is now specified on the contact list.
There is now a chat message for both the invitee and invited when a party invitation is accepted and successful.
Fixes:
Gameplay
Reduced the excessive ship-turbulence from gforces, so that it only becomes noticeable when a character is close to blacking out.
Fixed an issue where the Constellation and Retaliator HUDs were missing Quantum Travel nav points.
Fixed an issue where the Mission Objective marker remained on the screen even when it had been told to hide in MobiGlas.
Character
Fixed an issue where Mobiglas is severely offset from the left wrist of the player character.
Environment
Fixed an issue where the lights in the center of AstroArmada would flicker on and off as characters ran through the center.
Equipment
Fixed an issue where sprinting with the Arclight pistol would force the camera to lock and the player character would be unable to look up or down.
Technical
Fixed several server-side crashes and performance problems.
Fixed several client crashes around Port Olisar.
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Ouah!!! ArcCorp est accessible sur le PTU
PAr contre le reste pour arriver à y accéder c'est plus compliqué
PAr contre le reste pour arriver à y accéder c'est plus compliqué
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Bon par contre une fois connecté c'est bien stable, et beaucoup plus fluide qu'avant!! Donc on commence à avancer
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Si seulement on pouvais vraiment faire tous ça ... ^^
Surcouf Le Breton- Canard de combat
- Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Lol bah on peut maintenant mais faut juste tomber sur un serveur un peu stable
Sinon j'avais récupéré le son et paf plus rien avec la nouvelle mise à jour
Mais sinon c'est quand même mieux avec accès au Connie maintenant donc y'a plus qu'a se trouver
Sinon j'avais récupéré le son et paf plus rien avec la nouvelle mise à jour
Mais sinon c'est quand même mieux avec accès au Connie maintenant donc y'a plus qu'a se trouver
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Mais par contre le trailer envoi du bois Vivement
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Ha oui le trailer est dingue !!!!
Surcouf Le Breton- Canard de combat
- Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Bon c'est pas non plus un top top genre comme celui-là
qui pour moi est juste Surtout la partie où la musique monte crescendo Mais pas que
Pour ceux qui veulent pas chercher ça démarre à 1"00 Mais y'a d'autres parties vraiment sympa!!!!!!
qui pour moi est juste Surtout la partie où la musique monte crescendo Mais pas que
Pour ceux qui veulent pas chercher ça démarre à 1"00 Mais y'a d'autres parties vraiment sympa!!!!!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
ENFINNNN, enfin un PTU stable !!! Oui !!!
Cette version K est pour ma part superbe ! Bon passé les quelques problème de connections, une fois sur le serveur presque plus aucun crash. Ce fût que de plaisir de pourvoir enfin jouer plus de 30 min, et ce promené de station en station. C'est même moi qui est déconnecter !!!
C'est donc le bon moment pour enfin tester un multicrew digne de ce nom !!!
aller bonne nuit les Canards !
Cette version K est pour ma part superbe ! Bon passé les quelques problème de connections, une fois sur le serveur presque plus aucun crash. Ce fût que de plaisir de pourvoir enfin jouer plus de 30 min, et ce promené de station en station. C'est même moi qui est déconnecter !!!
C'est donc le bon moment pour enfin tester un multicrew digne de ce nom !!!
aller bonne nuit les Canards !
Surcouf Le Breton- Canard de combat
- Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Vous me faites chier !! ^^
Je ne peut même pas le testé et c'est très frustrant,surtout qu'en on voit vos commentaires
Je ne peut même pas le testé et c'est très frustrant,surtout qu'en on voit vos commentaires
Supreme_NV- Caneton
- Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Vous me faites chier !! ^^
Je ne peut même pas le testé et c'est très frustrant,surtout qu'en on voit vos commentaires
Je ne peut même pas le testé et c'est très frustrant,surtout qu'en on voit vos commentaires
Supreme_NV- Caneton
- Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie
Re: Bébé PU / Alpha 2.0
Hello Supreme, oui j'imagine ta frustration mais au vu où ils avancent avec les patchs, je pense que le "public" ne devrait pas trop tarder...
Surcouf Le Breton- Canard de combat
- Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|