Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notre Blog Wordpress

3 participants

Aller en bas

Notre Blog Wordpress Empty Notre Blog Wordpress

Message par Surcouf Le Breton Jeu 31 Mar - 10:28

Salut les Canards, ça Coincoin ???  cyclops

On avance un peu sur la Corpo avec la création d'un Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but étant de mieux communiquer sur ce que fait la Corpo. Pour les moments il y a principalement que des vidéos. Cependant je vous invite tous (si vous en avez l'envie) à contribuer, on peux donc publier vos vidéos de partie, les Vanduul Swarm, des tutos, etc ... Mais on peux aussi mettre des articles qui parle du jeux, etc.

C'est moi qui gère le blog, donc si vous avez des idées de nouvelles rubriques, un article ou vidéo à publier, vous pouvez m'envoyer un ptit message. De plus, si vous vous y connaissez en blog et que vous voulez m'aidé à le gérer, il n'y a aucun problème pour que je partage la tache ! Au contraire, comme ça je pourrais jouer encore plus !   Very Happy  tongue

N’hésitez pas à dire ce que vous en pensé et à donne votre avis sur ce blog. cheers

Tchao Cool
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Notre Blog Wordpress Empty Re: Notre Blog Wordpress

Message par Supreme_NV Jeu 31 Mar - 18:22

Salut surcouf !
Tout d'abord merci pour le temps que tu consacre pour la corporation Smile
Pour ma part je pense que je ne vais pas tardé à ressortir mon outil de montage vidéo pour refaire un gros montage de 3 min sur la team avec le nouveau contenus que l'on nous propose.
La 2.4 arrive bientôt avec pleins de bonnes choses, donc ça va envoyer niveau vidéo.
Compte sur moi pour participé à ton travail et à nous faire connaître sur starcitizen.
Bisous les canards
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Notre Blog Wordpress Empty Re: Notre Blog Wordpress

Message par Atatlab Ven 1 Avr - 0:08

Bah pour moi, je travaille sur l'historique de la corporation.
Et merci à toi pour la nuit que j'ai passé, gambergé toute la nuit Notre Blog Wordpress 1082056250

En tout cas ça commence à prendre forme. Le Canard devrait survivre à tout ça et perdurer pour des siècles encore Notre Blog Wordpress 1672288019
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Notre Blog Wordpress Empty Re: Notre Blog Wordpress

Message par Surcouf Le Breton Ven 1 Avr - 6:05

Supreme_NV a écrit:Salut surcouf !
Tout d'abord merci pour le temps que tu consacre pour la corporation Smile
Pour ma part je pense que je ne vais pas tardé à ressortir mon outil de montage vidéo pour refaire un gros montage de 3 min sur la team avec le nouveau contenus que l'on nous propose.
La 2.4 arrive bientôt avec pleins de bonnes choses, donc ça va envoyer niveau vidéo.
Compte sur moi pour participé à ton travail et à nous faire connaître sur starcitizen.
Bisous les canards
Merci mon ptit Suprême !!! Bon et bien on attend ton montage avec impatience alors ;-) Merci

Atatlab a écrit:Bah pour moi, je travaille sur l'historique de la corporation.
Et merci à toi pour la nuit que j'ai passé, gambergé toute la nuit  Notre Blog Wordpress 1082056250

En tout cas ça commence à prendre forme. Le Canard devrait survivre à tout ça et perdurer pour des siècles encore  Notre Blog Wordpress 1672288019

Haaa Laughing c'est bon ça !!!

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Notre Blog Wordpress Empty Re: Notre Blog Wordpress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum