Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos Loadouts

4 participants

Aller en bas

Vos Loadouts Empty Vos Loadouts

Message par Faust Mer 30 Nov - 1:24

Coucou mes canetons!
Bon, après mes tests d'armes, je me suis amusé à créer mes loadouts pour m'amuser. Si vous voulez me dire quel est votre vaisseau et comment vous comptez vous en servir niveau combat, je peux éventuellement vous donner des conseils sur les armes à embarquer?

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par Atatlab Mer 30 Nov - 1:33

Tiens c'est une bonne idée!!

Bon j'ai pas encore regardé le post sur les tests armement, j'ai pas eu le temps. J'y jetterai un coup d'oeil ce soir.

Mais c'est une très bonne idée tout ça Vos Loadouts 2880973450
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par Volfoni Mer 30 Nov - 11:35

Ben du coup l'avis de notre armurier m'intéresse...

Sur la nouvelle petite bestiole qui habite mon hangar (un Sabre cheers ) j'avais dans l'idée de lui coller 4 CF-227 comme je l'avais deja fait dans l'arena commander. Ca pique deja bien fort !

Après pourquoi pas mettre 2 repeater et 2 armes ballistiques, si tu as une suggestion... j'ai 4 x S3 de dispo ! Apres c'est vrai que ce qui me refroidi sur les armes ballistiques, c'est les munitions limitées...
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par Atatlab Mer 30 Nov - 12:04

Bah je reste sur le 4 x Panther Vos Loadouts 1672288019
Pour avoir tester quand j'avais un Sabre c'est une boucherie

Par contre c'est du courte portée, mais qui fait mal!! Les repeater sont rapide mais ils tapent pas loin! Mais comme le Sabre est un vaisseau rapide et maniable, c'est totalement compatible Vos Loadouts 2766833353
Mais les balistiques peuvent être intéressant je pense, mais pour le moment les armes balistiques sont pas au point donc autant attendre
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par Faust Mer 30 Nov - 18:28

4 Panther peuvent être pas mal, mais ça limite un peu en portée je trouve, et la puissance de feu permet de tomber rapidement les boucliers. Par contre c'est censé faire moins mal contre les coques (je dis bien censé, pour l'instant pas d'énorme différence). Personnellement je pense à deux Panther et deux Mantis Very Happy Certes il y a les munitions limitées de la Mantis mais quel apport en puissance de feu ! (Au final, même contre les boucliers en ce moment Very Happy). Tu devrais essayer, je t'assure (commence par louer les armes sans les acheter si tu peux).

Et puis il ne faut pas oublier qu'on dit munitions limitées pour les balistiques, mais avec les lasers ça va diminuer la jauge de carburant, diminuer sur le coup la puissance des boucliers et des moteurs et augmenter la signature thermique du vaisseau (plus facile à verrouiller pour les missiles IR). Bref, pour l'instant c'est mieux mais ça aura des inconvénients !

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par Volfoni Jeu 1 Déc - 11:18

Ok, je vais ptete essayer les deux mantis pour voir... par contre j'ai bien lu "achter des armes" ? Et comment que ce serait possible s'il vous plait ? j'ai pas encore trouvé comment !
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par Faust Jeu 1 Déc - 18:19

Tu peux soit les louer dans Store>Electronic access ; soit les acheter dans Store>Voyager Direct

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par DidierLaMarre Ven 27 Jan - 11:22

j'ai mis deux mantis + un panther au nez de mon hornet (version civilian close combat) Vos Loadouts 2766833353 , pour le moment j'ai juste fait 1 game avec ça mais quand j'arrive a bien calez ma trajectoire en spirale sur celle du vandul (le seul moyen que j'ai trouvé pour être plus précis) sa passe nikel quand je tir avec les trois armes en même temps avec le viseur bien placez, par contre je ne pense pas que ce soit si payant de d'abors tirer les laser avant les ballistique vue le temps que sa prend(et vue qu'ils change souvent de trajectoire Vos Loadouts 4117884966 ) Vos Loadouts 1145784759, par contre pour les autres vaisseaux je sait pas ce que sa donne scratch

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos Loadouts Empty Re: Vos Loadouts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum