Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41

3 participants

Aller en bas

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41 Empty Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41

Message par Surcouf Le Breton Lun 13 Oct - 21:38

Voici le résumé des réponses de Chris Roberts de l’épisode 41 du 10 For The Chairman.

- L’équilibrage des vaisseaux est en cours. Il y aura une grosse mise à jour avec la V 1.0. Un mauvais pilote dans un Hornet contre un bon pilote dans un Aurora, le pilote de l’Aurora devrait gagner.

- Il y a un nombre limité de carburant pour son vaisseau. Si vous êtes en rade, vous pouvez collecter l’hydrogène dans l’espace ou envoyer un SOS. Le carburant des boosters sera aussi limité et vous devrez retourner à une station pour ravitailler. Dans certains cas, un réservoir de carburant en plus pourra être utile.

- Le 890 est clairement un vaisseau de luxe destiné aux voyages luxueux. Il y aura quelques missions pour les joueurs et les NPC.

- Il n’y aura pas dans Star Citizen « d’avions » ni de voitures de sports.

- Il y aura une alerte critique dans les vaisseaux multi-joueurs. Il y aura une sorte de destruction séquentielle. Les réacteurs exploseront en premier puis une destruction en chaîne. Il y aura des pods de sauvetage dans les grands vaisseaux. Chris indique que vous aurez très peu de temps pour prendre un pod à partir du moment où le réacteur explose.

- Il sera possible de louer le 890 JUMP ou le Phoenix. Chris indique aussi que ces vaisseaux de luxes seront prisés par les pirates.

- Le MobiGlas est lié au personnage. Il est donc inutile de le voler pour les informations qu’il contient. Cependant, il sera quand même possible de voler l’objet pour le revendre.

- Les vaisseaux pourront s’amarrer ensembles via un collier d’amarrage. Les grands vaisseaux eux auront aussi des baies d’amarrages.

- Le vaisseau hôpital sera utilisé comme point de réapparition.

- Énormément de personnalisation prévue pour son personnage.

Traduction : Force Unifiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RSI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool pour l'équilibrage des vaisseaux, je pourrais faire quelques kills avec mon Aurora. Ha non enfaîte, faut être un bon pilote ... lol!

Sympa le faite de réapparaître dans un vaisseau hôpital, pas besoin de retraversé la galaxie si tu meurt. Enfin si il y a un vaisseau hôpital pas loin.

Boone journée les Canards !!!! clown
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41 Empty Re: Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41

Message par Atatlab Lun 13 Oct - 23:00

Ouaih c'est pas mal, même si on sens que pour certaines réponses il est pas trop à l'aise le bonhomme Suspect

Mais le plus sympa, mais pas annoncé sur la vidéo, faut aller fouiller le forum. C'est l'annonce du planning de la semaine!
Et normalement, vendredi c'est patch avec mise à disposition des variantes de vaisseaux pour l'arena commander. Donc en gros ceux qui ont des variantes des aurora, 300i, Hornet et tout ça bah au lieu d'avoir un vaisseau de prêt, on va enfin pouvoir piloter NOS vaisseaux Twisted Evil

Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41 Empty Re: Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41

Message par Aigidos Mar 14 Oct - 4:00

sympa toutes ces petites news. On en apprend toujours un petit peu plus. Faut avouer que je suis souvent comme un con, quand ma femme me pause une question de base...
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41 Empty Re: Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41

Message par Surcouf Le Breton Mar 14 Oct - 8:52

Aigidos a écrit:sympa toutes ces petites news. On en apprend toujours un petit peu plus. Faut avouer que je suis souvent comme un con, quand ma femme me pause une question de base...

Ouais carrément moi j'adore ces petites questions/réponses. Je suis toujours à l’affût pour en savoir plus.
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41 Empty Re: Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41

Message par Atatlab Mar 14 Oct - 8:54

Hé hé, toujours intéressant cette petite vidéo hebdomadaire!
Tout s'accélère, mais il me tarde quand même qu'on puisse commencer à explorer un peu à la façon d'Elite Razz
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41 Empty Re: Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°41

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum