Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape)

2 participants

Aller en bas

Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape) Empty Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape)

Message par Schlups Mar 24 Nov - 8:30

Hello !  bounce
Je souhaite partager avec vous le dernier ship shape d'ATV très intéressant mais très éclipsé par la 2.0 sur le Drake Caterpillar ! (Pas du tout parce que je viens d'en acquérir un pour rien du tout hein... Wink )

Et on peut dire qu'ils ont prévu de quoi nous faire rêver : Petit hôpital, docking bay et "Catapultes humaines" avec une vocation de Search & Rescue ( What a Face )
Ou alors full cargo, avec de quoi transporter énooorrmément de cargo, mais aussi des possibilité de faire un peu le "Récupérateur" et de le revendre à même le vaisseau, que cela soit illégal ou non. Ou tout simplement ce que vous voulez en faire (J'imagine bien des modules de réparations avec une ouverture latérale comme présenté, on se cale juste à coté de la bête endommagé, et les mecs se baladent avec leurs outils ou manient leurs bras pour faire le boulot, sans vouloir éclipser le Crucible  Laughing )
Sinon on peut toujours ouvrir un Food Truck. Les Spaces Cookies n'auraient jamais aussi bien porter leurs noms.
Pour l'instant le greyboxing externe est fait, l'interne avance bien et le pilotage est tel que (dû au centre de gravité et à l'asymétrie) l'on conduit un gros congélateur. Et d'ici quelques semaines / mois le petit devrait entrer en piste !
"Noice."
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous mettre à tous la variant Cargo et nous laisser le choix des modules... (On peut toujours rêver.)

Voila !  afro

Profité bien de votre PTU, j'retourne à ma chimie  study  Very Happy

Schlups  king
Schlups
Schlups
Caneton
Caneton

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans le Cockpit du Cat !

Revenir en haut Aller en bas

Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape) Empty Re: Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape)

Message par Atatlab Mar 24 Nov - 9:05

Lol on va plutôt dire qu'on profite des crashs... Malgré le patch d'aujourd'hui c'est pas le top Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape) 1145784759
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape) Empty Re: Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape)

Message par Schlups Mar 24 Nov - 9:56

Encore ?! Bon bah du coup je ne rate rien, quand j'ai vu les 29.5Go de patch alors que je les ai fraichement téléchargé il y a deux jours j'me suis dit que c'était toujours pas pour moi...
Bref j'vais attendre la fin de semaine pour voir ce que ça donne :p
Schlups
Schlups
Caneton
Caneton

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans le Cockpit du Cat !

Revenir en haut Aller en bas

Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape) Empty Re: Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape)

Message par Atatlab Mar 24 Nov - 10:00

S'ils se tienne à leur calendrier d'un patch par jour ça devrait être bon le week-end prochain
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape) Empty Re: Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape)

Message par Schlups Mar 24 Nov - 10:04

Bonne nouvelle !
Schlups
Schlups
Caneton
Caneton

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans le Cockpit du Cat !

Revenir en haut Aller en bas

Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape) Empty Re: Drake Caterpillar : The Space Food Truck. (ATV Ship Shape)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum