Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau starter ship

Aller en bas

Nouveau starter ship Empty Nouveau starter ship

Message par Atatlab Lun 25 Mai - 13:46

Salut les coupins Razz

Un petit coucou d'un vacancier un peu loin pour vraiment suivre le développement du jeu.
Après je ne pouvais pas passer à côté de l'offre du nouveau starter ship.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, attention pour une fois je donne un conseil, je pense que c'est le meilleur choix pour débuter. C'est un détournement du Xi'an Scout par les humains et franchement ça l'air de dépoter!!!! Twisted Evil

Et sinon une petite vidéo sympa dessus aussi pour voir ce que ça pourrait donner!!



Ok y'a moins de cargo qu'un bon Aurora mais franchement il a de la gueule et il a pas l'air trop mal en dogfight donc à y réfléchir lol!


Bisous mes canards,

Jaane cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau starter ship Empty Re: Nouveau starter ship

Message par Atatlab Mer 23 Déc - 11:37

Et d'ailleurs en parlant du RELIANT cet réponse d'un dev est intéressante!!!

[KORE] - Will it come with a jump drive and a pair of bunks equipped? Or at least with a small jump drive capable of only 2 or 3 jumps before recharge at a cost?
No, the Kore would not be coming with any beds or jump drive installed. The full rear bay is used for cargo hauling on the Kore, with no viable space left for beds. Other variants have those features, but directly sacrifice their cargo space to accommodate them. Regarding the jump drive, that will be an upgrade you’ll need to seek out in-game.

Donc on pourra ajouter un jump drive!!! Nouveau starter ship 2781942948  Et c'est un starter ship!!! Nouveau starter ship 2766833353
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum