Visite du Nouveau Freelancer. PTU 2.1
3 participants
Page 1 sur 1
Visite du Nouveau Freelancer. PTU 2.1
Voici le jolie Freelancer de Albibac. J'ai pu le tester grâce à lui, merci ;-). J'en ai donc profité pour filmer ce jolie bébé. Cependant, un bug revient souvent ; on passe à travers le vaisseau en rentrant à l’intérieur... . Bon c'est le PTU donc normal.
Sinon il est super cool, une soute vraiment grande, 4 places, maniabilité nikel ! Bon les canons (sur les côtés [S4] et la tourelles [S2] ) bug donc on ne peux pas les utiliser.
Pour le moins, le cockpit manque vraiment de visibilité !
Voila pour l'avis vite fait.
Désolé, mon micro (de merde) à, je pense créer un son aigu assez désagréable ...
Sinon il est super cool, une soute vraiment grande, 4 places, maniabilité nikel ! Bon les canons (sur les côtés [S4] et la tourelles [S2] ) bug donc on ne peux pas les utiliser.
Pour le moins, le cockpit manque vraiment de visibilité !
Voila pour l'avis vite fait.
Désolé, mon micro (de merde) à, je pense créer un son aigu assez désagréable ...
Surcouf Le Breton- Canard de combat
- Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo
Re: Visite du Nouveau Freelancer. PTU 2.1
Bigre, j'ai une voix sexy c'était bien sympa cette petite session!
Quelques crashs, mais très peu par rapport au 2.0.
Au final on a pas pu faire de FPS, ce sera à retenter!
C'est vrai que la visibilité n'est pas ouf. Pour le moment on a pas été habitué à ça, mais je ne trouve pas ça particulièrement gênant.
Donc pour résumer les bugs qu'on a vu hier soir:
- Ça arrive de traverser le sol du Freelancer quand on veut rentrer dedans. On dirait que la grille physique du vaisseau ne fonctionne pas parfois pour 1 personne (les autres peuvent l'utiliser normalement). Ça à l'air vraiment lié au vaisseau, c'est à dire que si lors de la première utilisation on ne traverse pas le plancher, ça ne le fera pas si on sort et qu'on rerentre.
- Si on quitte un siège pendant que le vaisseau est en mouvement, les icônes "Use" ne réapparaissent pas. Il faut alors stopper le Freelancer pour pouvoir avoir à nouveau le "Use". (donc si vous êtes seul dedans quand vous quitter le pilotage.... ya plus qu'à se suicider ^^)
- J'ai été bloqué dans une couchette pendant que Surcouf pilotait (impossible de quitter la couchette, c'est pour ça qu'on cherche à se cracher dans la vidéo )
- Ne surtout pas essayer de tirer avec les canons: le son se répète en boucle et les canons ne marchent plus ensuite.
- Il y a parfois 1 ou 2 canon M3 qui lévitent dans le sas au milieu du vaisseau. Ca ne semble pas gêner le pilotage.
- Le tir de la tourelle arrière ne semble pas fonctionner. Même si dans la session d'hier, au moins un joueur c'est joint à nous et a pu tirer... mais pour le moment on ne sait pas comment il a fait peut-être qu'il faut être plus de 2 dans le Freelancer pour que ça fonctionne... à tester
Quelques crashs, mais très peu par rapport au 2.0.
Au final on a pas pu faire de FPS, ce sera à retenter!
C'est vrai que la visibilité n'est pas ouf. Pour le moment on a pas été habitué à ça, mais je ne trouve pas ça particulièrement gênant.
Donc pour résumer les bugs qu'on a vu hier soir:
- Ça arrive de traverser le sol du Freelancer quand on veut rentrer dedans. On dirait que la grille physique du vaisseau ne fonctionne pas parfois pour 1 personne (les autres peuvent l'utiliser normalement). Ça à l'air vraiment lié au vaisseau, c'est à dire que si lors de la première utilisation on ne traverse pas le plancher, ça ne le fera pas si on sort et qu'on rerentre.
- Si on quitte un siège pendant que le vaisseau est en mouvement, les icônes "Use" ne réapparaissent pas. Il faut alors stopper le Freelancer pour pouvoir avoir à nouveau le "Use". (donc si vous êtes seul dedans quand vous quitter le pilotage.... ya plus qu'à se suicider ^^)
- J'ai été bloqué dans une couchette pendant que Surcouf pilotait (impossible de quitter la couchette, c'est pour ça qu'on cherche à se cracher dans la vidéo )
- Ne surtout pas essayer de tirer avec les canons: le son se répète en boucle et les canons ne marchent plus ensuite.
- Il y a parfois 1 ou 2 canon M3 qui lévitent dans le sas au milieu du vaisseau. Ca ne semble pas gêner le pilotage.
- Le tir de la tourelle arrière ne semble pas fonctionner. Même si dans la session d'hier, au moins un joueur c'est joint à nous et a pu tirer... mais pour le moment on ne sait pas comment il a fait peut-être qu'il faut être plus de 2 dans le Freelancer pour que ça fonctionne... à tester
Albibac- Vilain petit canard
- Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: Visite du Nouveau Freelancer. PTU 2.1
D'ailleurs si il y a des intéressés, on est en train de se refaire une session avec Surcouf!
Albibac- Vilain petit canard
- Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: Visite du Nouveau Freelancer. PTU 2.1
Rhaa je bosse cette après-midi donc je préfère pas me lancer sinon je finirai pas.
En tout cas c'est dommage pour les bugs du Freelancer mais ça donne une bonne idée de ce que ça va donner plus tard
Je tenterai ce soir un petit Ptu si je finis pas trop tard.
Amusez-vous bien!!
En tout cas c'est dommage pour les bugs du Freelancer mais ça donne une bonne idée de ce que ça va donner plus tard
Je tenterai ce soir un petit Ptu si je finis pas trop tard.
Amusez-vous bien!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|