Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation Volfoni

5 participants

Aller en bas

Presentation Volfoni Empty Presentation Volfoni

Message par Volfoni Ven 20 Mai - 10:05

Monsieur le Président, Messieurs Dames les Ministres, mes très chers compatriotes,

C'est avec une certaine émotion que je voudrais vous témoigner ma joie et ma gratitude de m'avoir permis de rejoindre votre joyeuse bande de volatiles palmés. Afin de mieux faire connaissance (enfin surtout vous de la mienne...) et de ne pas déroger a la coutume, je joins cette petite bafouille aux votres deja présentes dans ce topic afin qu'on ai toutes les infos dans le même panier.

Comme énoncé dans ma candidature, je vis en Alsace (non c'est pas en Allemagne  Smile  ) j'ai 37 ans, une petite famille, une vie professionnelle chargée, et fan de Star Citizen, même si il me semble que j'ai encore pas mal de choses a découvrir ! Bon donc on l'aura tous compris j'aime bien les jeux videos. J'en ai fait quelques uns. En fait je pourrais pas trop dire combien en tout cas je me suis essayé a tous les genres. Mais ce avec quoi je m'éclate le plus c'est simulation et FPS. Donc forcément Star Citizen et moi on va être de grands copains ! Le petit problème c'est que je n'ai pas (plus...) beaucoup de temps a consacrer a cette activité, surtout que j'ai a côté d'autres occupations pour mon temps libre (Sport, bricolage, ...). Mais je compte quand même m'assoir aux commandes de mon (mes?) vaisseau(x) au moins une fois par semaine, enfin un truc du genre quoi.

Bon, et bien j’espère qu'on arrivera bientôt a se caler une petite session multi pour faire plus ample connaissance, vous et moi ! En attendant, a ciao !
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Volfoni Empty Re: Presentation Volfoni

Message par Surcouf Le Breton Ven 20 Mai - 10:38

Salut Volfoni, bienvenu à toi dans notre bande de joyeux lurons ! Presentation Volfoni 2766833353 Presentation Volfoni 64356736
Merci pour ta présentation !

A très bientôt dans l'espace !! Presentation Volfoni 2880973450
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Volfoni Empty Re: Presentation Volfoni

Message par Atatlab Ven 20 Mai - 12:31

Et bien une nouvelle fois, bienvenu!!
Comme tu as pu le lire sur le forum ont est tous un peu occupé en dehors du jeu-vidéo mais on arrive à s'entendre pour passer du temps à faire les bêta pendant cette alpha Presentation Volfoni 4225108311

En tout cas la 2.4 arrive à grands pas, et donc une sortie un peu plus organisée qu'avant se profile à l'horizon!!!
Bon pour le moment vu la tronche du hangar y reste quand même du boulot, mais ça avance, le petit tour fait à bord du starfarer promet de jolis oneshot pour les imprudent devant son nez Presentation Volfoni 1672288019

Voilà, hâte que tu viennes nous faire un coucou sur le jeu Presentation Volfoni 651452981
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Volfoni Empty Re: Presentation Volfoni

Message par Aigidos Ven 20 Mai - 22:15

Et bien (re)bienvenu chez nous !!!

Quand à ton temps libre, je te comprend. Moi même ma femme m'a demandé de changer une ampoule et les piles de sa balance pas plus tard que la semaine dernière, et ma fille m'a obligé à donner un coup de tournevis dans une porte qu'elle avait réussi à démonter. Autant dire que niveau bricolage, je n'ai aucune limite !!!

En tout cas, on a tous (ou presque) une vie de famille, et on compose tous avec le temps qu'il nous reste. Tu as donc des personnes qui en plus de te comprendre, sont dans le même cas que toi. Tu seras surement au petit oignon ici (ou ognon, comme on peut l'écrire maintenant...).


Au passage, bisous à toute l'équipe sur la fesse gauche (pas la droite, c'est dégueulasse !!!)
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Volfoni Empty Re: Presentation Volfoni

Message par Faust Dim 22 Mai - 2:15

Bienvenue parmi nous avec un poil de retard désolé Smile

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Volfoni Empty Re: Presentation Volfoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum