Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'Atatlab

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Atatlab Empty Présentation d'Atatlab

Message par Atatlab Mer 29 Jan - 7:08

Bonjour à tous,

bon ben maintenant c'est mon tour de m'y coller, en même temps si je suis le chef de corpo faut donner l'exemple, même si je suis à la bourre  affraid 

Tout comme Aigidos je tiens à te remercier Nico pour nous donner un beau forum ^_^ reste plus qu'à trouver d'autres membres pour venir le pourrir  cheers 

Je m'appelle Vincent (Atatlab c'est pas du tout le latin pour mais ça fait travailler la prononciation et la langue), un reste de mes années très actives de rôliste, j'ai 36 ans, de la région de Bordeaux, même si avec mon boulot je bouge pas mal ( je devrais me poser dans le courant de l'année donc ça devrait être pas mal pour la sortie du jeu). Cousin d'Aigidos et gros joueur depuis des années. J'ai eu ma période MMO également, mais du fait du boulot j'ai lâché et maintenant je me "contente" de jeux moins chronophages, même s'il m'arrive de passer du temps en jeu.
Comme j'ai tendance à finir les jeux rapidement, enfin ceux que j'aime, Star Citizen m'intéresse au plus haut point, bon c'est vrai que j'ai aussi fais tous les Wing Commander et les Privateer, donc je suis pas non plus complètement objectif!

Voilà pour ma petite présentation, en tout cas merci à nos chers membres de m'avoir lu et à bientôt, enfin quand le jeu sera là, qu'on se fasse une sortie!!!

Bisous mes canards
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atatlab Empty Re: Présentation d'Atatlab

Message par Surcouf Le Breton Mer 21 Sep - 11:11

Bienvenue à toi jeune canardo... Ha Merde c'est le chef de Corpo !

A VOS ORDRE CHEF ! Présentation d'Atatlab 2766833353
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum