Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LTI pour tous vos vaisseaux...

3 participants

Aller en bas

LTI pour tous vos vaisseaux... Empty LTI pour tous vos vaisseaux...

Message par Faust Ven 26 Aoû - 6:17

... ou presque

Bonjour tout le monde !

Si vous avz des vaisseaux non LTI auxquels vous souhaitez rajouter une LTI, rien de plus simple sous certaines conditions !

La première condition c'est que votre vaisseau soit toujours en vente, même si ce n'est pas avec une LTI. La seconde c'est qu'il coûte plus de 35$HT (42$TTC).

Vous revendez votre vaisseau, vous achetez un Argo cargo (parce que c'est le moins cher) et vous achetez l'upgrade de l'Argo vers votre ancien vaisseau et ça marche très bien et gratuitement !

Toutefois, en plus des conditions, il y a aussi des limites : le vaisseau n'est plus transférable (en même temps si vous le voulez en LTI ...), la seconde vous perdez les «goodies» qui y sont liés comme par exemple les maquettes Taketsu. Enfin, sur votre compte il n'apparaît plus comme (par exemple) un 315p mais un Cargo amérioré en 315p (ce qui ne change pas grand chose).

Je viens de le faire pour mon Freelancer Dur, mon 315p et mon Mustang Beta, et ce sans aucune perte. Vérifiez tout de même avant que le modèle soit toujours en vente au cas où, et normalement l'upgrade est présent Smile

J'imagine que la plupart d'entre vous le saviez déjà mais c'est toujours mieux de le rappeler Very Happy


Dernière édition par Faust le Sam 27 Aoû - 0:34, édité 1 fois

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LTI pour tous vos vaisseaux... Empty Re: LTI pour tous vos vaisseaux...

Message par Atatlab Ven 26 Aoû - 8:25

Salut,

bon pour les vieux chibanis dont je fais parti la technique est connue, c'est pour ça que certains ont des P72 et autres "petits" vaisseaux en stocks en attente d'upgrade! LTI pour tous vos vaisseaux... 3036297829
Mais c'est toujours bon de le mettre clairement sur un post.

On sait jamais on pourrait avoir des nouvelles recrues dans le futur  

Donc je rajouterai à ta technique, pour ceux qui sont sûrs de faire quelques "placements" avant la sortie et qu'ils ont quelques deniers. Ne pas hésiter à acheter 2 voir 3 vaisseaux à 30$ en LTI, restera plus qu'a les upgrader comme tu l'as dit FAUST LTI pour tous vos vaisseaux... 2766833353

Et je rajouterai également que ceux qui ont la possibilité de racheter des vaisseaux refondu par le buy back system, c'est encore plus facile!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

LTI pour tous vos vaisseaux... Empty Re: LTI pour tous vos vaisseaux...

Message par Volfoni Ven 26 Aoû - 9:59

Y'a de l'idée, je vais m'y mettre !
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

LTI pour tous vos vaisseaux... Empty Re: LTI pour tous vos vaisseaux...

Message par Atatlab Ven 26 Aoû - 11:07

Sachant que, attention astuce de truand LTI pour tous vos vaisseaux... 2766833353 , les prix sont plus bas en dollars avec une adresse au US!!!
Donc si vous arrivez à trouver le bon zip code qui va avec une ville aux USA, créer une 2nde adresse dans votre carnet d'adresses est très facile!

Donc pour ma part, j'ai un compte Amazon.com que je lie avec une adresse fictive au US quand j'achète un bien digital (bah oui pas besoin d'une adresse valide LTI pour tous vos vaisseaux... 628956395 )
Et donc quand je prend un bien digital j'ai le tarif en dollars sans taxe, après faut voir selon votre banque ou formule pour votre carte si vous avez des frais mais en général c'est plutôt intéressant.
Et non, Paypal de marche pas pour ça, car il faut un Paypal US!!!

Voilà pour la dernière petite astuce LTI pour tous vos vaisseaux... 521241427


P.S: Par contre si vous achetez un bouquin ou un t-shirt ou autre ne pas oublier de remettre une vrai adresse sinon bah c'est balot!! Mais ça coûtera plus cher LTI pour tous vos vaisseaux... 3380137601
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

LTI pour tous vos vaisseaux... Empty Re: LTI pour tous vos vaisseaux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum