Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Idée jeu pour se détendre

2 participants

Aller en bas

Idée jeu pour se détendre Empty Idée jeu pour se détendre

Message par Atatlab Mar 30 Aoû - 0:04

Pour ceux qui aiment les jeux un peu barrés jusqu'au 5 septembre un bon prétendant est à 2,79€ sur Steam!!!! ça parle de luchadore, de poules et de Mexique  Idée jeu pour se détendre 3036297829

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça pourrait vous intéressé, en plus ça se joue à 4 affraid
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Idée jeu pour se détendre Empty Re: Idée jeu pour se détendre

Message par Atatlab Lun 12 Sep - 0:30

Une autre idée jeu.
Un petit Beat'them'all jouable à 4 et franchement totalement cliché for mother Russia Idée jeu pour se détendre 2880973450

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et d'ailleurs une petite vidéo de découverte pour voir un peu le genre, et ça l'air plutôt marrant!!!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Idée jeu pour se détendre Empty Re: Idée jeu pour se détendre

Message par Atatlab Lun 19 Sep - 0:02

Bon pour ceux qui comme moi ont acheté Battlefield 4 pour 4€... Bon en ce moment il est à 7€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Idée jeu pour se détendre 2781942948
Et bien en ce moment en vous connectant sur Origin ils offrent 5 extensions GRATUIT!!!! Donc si certains sont intéressés, faut pas hésiter Idée jeu pour se détendre 2880973450

Voilà, c'était min "instant" pub Idée jeu pour se détendre 3036297829
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Idée jeu pour se détendre Empty Re: Idée jeu pour se détendre

Message par DidierLaMarre Ven 23 Sep - 7:37

bon je sais pas si ce jeu est idéal vu il faut pas mal d’investissement pour gagner... mais si vous voulez juste vous amusez a tirer sur des ballon dirigeable ou que vous aimez le "roleplay" et que vous vous en foutez de gagner il y a "gun of icarus" qui est a 66% de réduction sur steam (3,39€): je vous expliquerez les bases du jeu si vous voulez Smile

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idée jeu pour se détendre Empty Re: Idée jeu pour se détendre

Message par DidierLaMarre Dim 19 Fév - 10:25

j'en ai trouvé un autre a seulement 10€ (non c'est pas un placement de produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
dedans il y a :
-des sous-marin
-de la coop (en ligne et en LAN)
-des postes de commande (pilotage, artillerie, machinerie)
-de l'exploration de donjon (en extérieur du sous-marin donc)
-du danger (bah oui sinon ce serais pas drôle Twisted Evil ), comme par exemple des ennemies dehors mais aussi DANS LE SOUS MARIN! associés aux trous qu'ils peuves vous faire de l’extérieur (leur permettant de rentrez tous en vous faisant risquez la noyade affraid )
-des flingues pour l'exploration (il n'y pas que des clé a mollette pour tapez sur les monstres  Idée jeu pour se détendre 1381500885  )

voila le jeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre si vous êtes allergique a l'absence de "push to talk" ou que vous avez pas de clavier qwerty sa va être un problème au niveau communication (du moins pour le moment, early-acess oblige) car des fois la communication est plus importante que les automatisme et le fait de passez par la case MAJ+ALT va faire des histoire dans le chat texto... de + ont ne peux pas modifier l'affectation des touches (après je vous rassure les commande sont simple et intuitif... pour du qwerty),pour le reste sa va pour le moment (je l'ai acheter très récemment)

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idée jeu pour se détendre Empty Re: Idée jeu pour se détendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum