Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature DidierLaMarre

5 participants

Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty candidature DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Lun 19 Sep - 9:39

bien le bonjour les canards!

étant un joueur régulier de tous les FPSs qui me tombe sous la main (sauf couter strike) et étant fan de série de space-opéra j'avais toujours rêvez de me retrouvez a l'intérieur d'un vaisseaux a faire le guet au alentours pendant que ce fichus pilote se fout de ma gueule par ce qu'il a les commande d'une boite de conserve qu'ils est le seul a savoir piloter, juste avant que des pirates se téléporte a l'intérieur du vaisseaux et prenne le pilote en otage pendant que moi et les autres échappons de justesse a la prise d'otage en mode john mc-canards avant d'en faire des passoire et rigolons au passage de la tronche du pilote en position latérale de sécurité  Laughing ... ou simplement prendre des cours de pilote en mode code de la route sous acide en me disant "sa passe ou sa cas... c'est cassé".
oui vous l'aurait deviner je suis plutôt a l'aise avec les série de space-opéra mais sa ne reflète pas mon skills... donc pour ce qui est de mon ambition je veux faire si possible:

-soit canonnier de tourelle
-soit garant de la sécurité de l'équipage (en intérieur et sur une planète)
-soit les deux (par ce que plus ont est fou plus ont ris lol   Laughing )
ou éventuellement (voire si nécessaire) vous pourrait m'apprendre a pilotez et c'est vrai que j’aimerai beaucoup savoir pilotez study .
pour ce qui est de mon temps libre, me taper pas dessus mais... j'ai un contrat de chômeur a temps plein et je n'ai pas l'intention de le changer, donc pas de soucis du coté du temps libre.

sinon une petite question: est ce qu'il faut voler le pc du grand canard laqué pour entrer dans l'équipe ou c'est un blasphème de ramé comme un canard infortuné?

EDIT: j'ai du édité plusieurs fois mon post pour corrigé des fautes d'ortho et de frappe... mais aussi pour rajouter ou enlevez des trucs donc désolé si ça vous a dérangez dans la lecture... c'est une de mes vieille manie.

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Mar 20 Sep - 4:34

quand je parlez de volez le grand canard laqué c'etais pour demandez si il fallait un ordi de fou pour vous rejoindre.

sinon je suis bête j'ai oublier de me présenté... j'ai 23 ans et j'habite dans la région de Rhône alpes et dans le département de l’Isère, pour ce qui est de mon hangar j'ai deux vaisseaux: un mustang alpha et un cutlass black.

vraiment désolé pour cet oublie Rolling Eyes

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par Faust Mar 20 Sep - 5:50

Hello !
Ça tombe bien je cherche un équipage Very Happy Donc moi je vote pour retenir ta candidature !
Pour le PC, actuellement il te faut une bête de course, le jeu bug beau coup, n'est pas optimisé … Plus tard il devrait être encore plus beau mais plus optimisé pour le matériel et moins bugué donc ça devrait être mieux mais on n'est pas sûrs.

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Mar 20 Sep - 8:53

merci pour ta réponse Faust Smile
mais du-coup avoir un ordi plutôt dépassé sa m’empêche pas de rejoindre l'équipe?

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par Atatlab Mar 20 Sep - 9:35

Bonjour cher candidat!

Alors j'avoue que ta candidature est surprenante, un joueur qui ne veut pas piloter, enfin pas trop candidature DidierLaMarre 429768788
Bon après, un bon militaire en arrière boutique ça peut toujours être utile candidature DidierLaMarre 65697119  Ou un bon ingénieur des systèmes aussi, surtout pour une corporation comme la notre qui veut explorer!!!

Mais avant de donner un avis tranché, je pense que tous mes confrères voudraient te connaitre un peu mieux.
Alors pourrais-tu un peu nous en dire plus sur ton expérience vidéo-ludique!! Un peu ton passé de joueur. Si tu connais les précédents jeux de notre grand Gourou Chris Roberts tout ça quoi !

En tout cas sache que nous sommes une corporation basé sur l'exploration, prioritairement, mais du commerce, de l'extraction de minerais et autre, on fera sûrement. Par contre pas de piraterie!

Voilà cher voyageur,


Atatlab
Grand Canard Laqué


P.S : Pour ce qui est de mon ordinateur, tu peux toujours essayer, mais mon accueil pourrait être un peu douloureux candidature DidierLaMarre 1672288019
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Mar 20 Sep - 15:22

alors pour commencer je ne connais absolument pas les autre jeux de chris robert car j'ai découvert l’existence de ce gars par le prisme de "star citizen",la seul simu spatial que je connais a peine c'est egde of chaos-independance war 2.
pour ce qui est de mon expérience de jeux j'ai jouer dans un premier temps a des FPSs sur consoles typé "call of" puis "bf 3" avant de m'engagez dans la légion de sa majesté le pc master race (un peux comme tous le monde quoi Rolling Eyes ) et mon premier jeux c’était "fallout new vegas",d’ailleurs petit anecdote c'est en me faisant arnaquer de cet version dématérialisé en boite de F-NV que j'ai découvert steam candidature DidierLaMarre 1672288019 , puis ensuite j'ai découvert mon premier simulateur militaire et c’était le coup de foudre Embarassed  vous moquer pas mais a l'époque je ne savais absolument pas que sa pouvais exister cette merveille du jeux pc nommez operation "flashpoint: cold war crisis",
puis j'ai rejoins ma première team les {GFAs} afin de me mettre a fond sur "red orchestra 2" puis pour finir les {mouton braisés} pour "guns of icarus", et me voila ici  Cool  .

sinon vous inquiété pas je suis un débutant sur SC et encore j'ai un peux perdu ma science dans les autre jeux que je jouer avant(mais je commence a la retrouvez), j'ai peut être eu l'air prétentieux mais ce n'est pas par ce que j'ai parlez d'une prise d'otage désamorcé et d'un pilote bouche bée que je suis douée, non ça c'est mon rêve de gosse Very Happy ... et c'est pour plus tard  Twisted Evil
pour ce qui est du style de jeu dans SC je vous rassure tous de suite au début j'étais plutôt chaud pour la piraterie puis ensuite j'ai vu la présentation du cutlass blue et je me suis dis "AH ah "voix qui tremble" ha ha ha ok "malaise" bon ben..." et j'ai vite abandonnez cet idée donc ce serais surtout dans la sécurité du crew ou la tourelle... voire peut être dans les console de redistribution d'énergie (comme celui du constellation) histoire de faciliter le travail du pilote scratch

voila désolé si sa a étais long a lire mais moi quand je me présente c'est très long Rolling Eyes

ps:ah mais c'est vous le grand canard laqué? moi je pensait plutot a une divinité... bon ben tant pis pour le pc  Razz  "fais un pied de nez puis se barre en courant"

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par Atatlab Mer 21 Sep - 10:30

Ok, donc grosse expérience de simulateur de combat!!!
Personnellement j'ai fait pas mal de ARMA, dont le II et le III.

Tu sembles motivé, et ça on aime bien!!!  

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue!!!  candidature DidierLaMarre 211277889
Je t'invites à venir nous présenter ton hangar sur le fil prévu à cet effet!! Venir nous faire une petite présentation de toi en bon et du forme dans le fil de présentation, tu verras tout le monde l'a fait, tu peux t'aider avec ça  Razz
Tu verras le forum est organisé en sujets!
Donc fais le tour, histoire de te tenir au courant de comment ça se passe et tu vas voir un peu nos activités!

Maintenant tu peux aussi aller faire un tour sur le Blog que nous avons mis en place pour regrouper les vidéos de nos membres : https://lescanardsdelespace.wordpress.com/
Nous avons un groupe Facebook également, pas très actif mais elle est en place pour que tout soit prêt pour le lancement du jeu : https://www.facebook.com/groups/580717712013132/
Enfin tu peux aussi aller faire un tour sur la page du Star Citizen Voyager, la Starmap traduite en Français, mise en place par l'un de nos membres et à laquelle j'ai pu participer et bien sûr en relation avec d'autres membres de la communauté francophone : http://guidegalactique.wixsite.com/starcitizenvoyager


Voilà un bon début mais surtout n'oublie pas de venir nous rejoindre sur la page officielle du jeu accompagné de tes derniers résultats urinaires et sanguins, Très important!! candidature DidierLaMarre 521241427
https://robertsspaceindustries.com/orgs/CANARDS

Voilà,

Plus qu'à nous faire tout ça et on va pouvoir commencer les choses sérieuses candidature DidierLaMarre 2766833353


P.S : n'oublie pas nous avons aussi un DISCORD, tu verras y'a un post qui explique tout, pour discuter en vocal, c'est plus pratique lors des parties!!!

Atatlab
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Mer 21 Sep - 10:49

ok je vais de ce pas faire le tour du forum Smile

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par Surcouf Le Breton Mer 21 Sep - 11:06

Bienvenue à toi DidierLaMarre. N'hésite pas à venir sur le Discord pour parler un peu, il y a toujours un ptit canard qui vole par la ... Smile
Au plaisir.
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Mer 21 Sep - 13:07

entendu surcouf
au fait j'ai terminer ma présentation
désolé si c'est encore un post a rallonge... le pire c'est que j'étais sur a 100 pourcent que j'allais pas être capable de me présenté a ce point vue tous le temps qu'il ma fallut pour ma candidature, seulement j’étais tellement concentré que j'ai pas vu la taille du pavé affraid

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par Volfoni Jeu 22 Sep - 8:37

Bienvenue a toi l'ami !

Ben pour feter ca je vais proposer une petit session pour la semaine prochaine... RDV section "RDV et sorties" ! Histoire qu'on fasse connaissance !
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

candidature DidierLaMarre Empty Re: candidature DidierLaMarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum