presentation DidierLaMarre
5 participants
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presentation DidierLaMarre
salut la marre ça gaz? moi sa gaz comme a saint andré
étant donnez que j'ai marqué pratiquement presque toute ma vie de gamer dans ma candidature ça va être plutôt compliqué pour moi de me présentez (c'est surtout le manque d'inspiration si ont peux dire ) donc n"hésité pas a me posez des question et je m’efforcerez d'y répondre ici même,
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EDIT: je viens de me rendre compte avec du recul qu'au final j'ai pas eu de difficulté a me présenté... encore un post a rallonge de ma part!
vraiment désolé j'ai le défaut d'être trop bavard
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sinon pour ce qui est de ma localisation la seule chose pour le moment que j'ai oublier de précisez c'est précisément où j'habite dans tous l'isère: j' habite a "saint andré le gaz" (d'où la blague plus haut... me taper pas dessus ) qui est un petit coin-coin paumé entre "les abret" et "saint didier de la tour" (et quand je dis paumé c'est pas pour déconnez... il faut zoomez comme un myope pour voir le nom apparaitre )... c'est pas grand chose mais je vous rassure c'est pas marly gomont non plus , comme quoi pour voyagez pas besoin d'un constellation quand je suis dans le coin .
pour ce qui est du reste comme je l'avais mentionnez je suis incolable dans les FPSs mais n'ayez surtout pas le culot de me mettre dans un jeux de stratégie, de tactique ou encore dans un rôle de responsable comme capitaine ou sergent car sinon je mélange les torchon et les serviette (d’ailleurs c'est quoi déjà la différence entre tactique et stratégie? ).
pour ce qui ai de ma connaissance de la balistique des armes dans les simulation j'aimerai éclaircir certain point:
- avant j’arrivai a faire des tir a plus de 150m sur red orchestra 2 avec la classe fusilier malgré le facteur de gravité... même si je croit que le facteur de gravité étais plus permissif sur ro2 que sur d'autre jeu.
- concernant le facteur distance et mouvement de la cible c’était également pris en compte sur ro2 et je me rappelle également d'avoir réussi quelque tir a distance sur le jeu de "verdun" avec un fusil a verrou classique sans lunette exactement comme la classe fusilier de ro2.
- en revanche le facteur du vent reste un problème pour moi et même a l'époque j'y arrivé pas
- maintenant la dernière que j'ai déjà du affrontez... celle de "tribe ascend" et de "gun of icarus"... le facteur du mouvement de soi! le principe est simple quand tu te déplace ou que ton véhicule se deplace le tir va suivre ton mouvement est va ce retrouvait plus ou moins loin du centre de l'écran! celle là je me rappelle qu'elle m'en avez fait voir de toute les couleur rougeâtre sur "tribe ascend" ! et j'ai a peine eu le temps de la dominez sur "gun of icarus" quand je jouer "gunner" que j'ai déjà perdu une grande partie de ma science des FPSs a cause de mon absence trop prolongez dans diverse de mes jeux steam(comme quoi c'est pas un cadeau d'avoir trop de jeux sur steam)... ce qui m'avez fait perdre pas mal de mon humour et de ma santé mental ...c'est dommage car j'avais un niveau modeste sur tous les jeux que j'avais donc j'étais pas un pro mais sa me suffisez largement
après vous inquiété pas j'ai certes un peu perdu de mon skill mais sa a commencer a revenir récemment lorsque j'ai arrêter de pleurez et que je me suis remis a ro2 (qui est mon chouchou ) donc j'ai pas encore tous réappris mais je suis sur que ça va me revenir que se soit bientôt ou bien plus tard
bon ben voila je croit que je me suis plutôt bien présenté
et désolé de vous avoir dérangez en vous parlant de mes pire moment comme ça... j’essayerai de ne plus le faire
étant donnez que j'ai marqué pratiquement presque toute ma vie de gamer dans ma candidature ça va être plutôt compliqué pour moi de me présentez (c'est surtout le manque d'inspiration si ont peux dire ) donc n"hésité pas a me posez des question et je m’efforcerez d'y répondre ici même,
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EDIT: je viens de me rendre compte avec du recul qu'au final j'ai pas eu de difficulté a me présenté... encore un post a rallonge de ma part!
vraiment désolé j'ai le défaut d'être trop bavard
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sinon pour ce qui est de ma localisation la seule chose pour le moment que j'ai oublier de précisez c'est précisément où j'habite dans tous l'isère: j' habite a "saint andré le gaz" (d'où la blague plus haut... me taper pas dessus ) qui est un petit coin-coin paumé entre "les abret" et "saint didier de la tour" (et quand je dis paumé c'est pas pour déconnez... il faut zoomez comme un myope pour voir le nom apparaitre )... c'est pas grand chose mais je vous rassure c'est pas marly gomont non plus , comme quoi pour voyagez pas besoin d'un constellation quand je suis dans le coin .
pour ce qui est du reste comme je l'avais mentionnez je suis incolable dans les FPSs mais n'ayez surtout pas le culot de me mettre dans un jeux de stratégie, de tactique ou encore dans un rôle de responsable comme capitaine ou sergent car sinon je mélange les torchon et les serviette (d’ailleurs c'est quoi déjà la différence entre tactique et stratégie? ).
pour ce qui ai de ma connaissance de la balistique des armes dans les simulation j'aimerai éclaircir certain point:
- avant j’arrivai a faire des tir a plus de 150m sur red orchestra 2 avec la classe fusilier malgré le facteur de gravité... même si je croit que le facteur de gravité étais plus permissif sur ro2 que sur d'autre jeu.
- concernant le facteur distance et mouvement de la cible c’était également pris en compte sur ro2 et je me rappelle également d'avoir réussi quelque tir a distance sur le jeu de "verdun" avec un fusil a verrou classique sans lunette exactement comme la classe fusilier de ro2.
- en revanche le facteur du vent reste un problème pour moi et même a l'époque j'y arrivé pas
- maintenant la dernière que j'ai déjà du affrontez... celle de "tribe ascend" et de "gun of icarus"... le facteur du mouvement de soi! le principe est simple quand tu te déplace ou que ton véhicule se deplace le tir va suivre ton mouvement est va ce retrouvait plus ou moins loin du centre de l'écran! celle là je me rappelle qu'elle m'en avez fait voir de toute les couleur rougeâtre sur "tribe ascend" ! et j'ai a peine eu le temps de la dominez sur "gun of icarus" quand je jouer "gunner" que j'ai déjà perdu une grande partie de ma science des FPSs a cause de mon absence trop prolongez dans diverse de mes jeux steam(comme quoi c'est pas un cadeau d'avoir trop de jeux sur steam)... ce qui m'avez fait perdre pas mal de mon humour et de ma santé mental ...c'est dommage car j'avais un niveau modeste sur tous les jeux que j'avais donc j'étais pas un pro mais sa me suffisez largement
après vous inquiété pas j'ai certes un peu perdu de mon skill mais sa a commencer a revenir récemment lorsque j'ai arrêter de pleurez et que je me suis remis a ro2 (qui est mon chouchou ) donc j'ai pas encore tous réappris mais je suis sur que ça va me revenir que se soit bientôt ou bien plus tard
bon ben voila je croit que je me suis plutôt bien présenté
et désolé de vous avoir dérangez en vous parlant de mes pire moment comme ça... j’essayerai de ne plus le faire
DidierLaMarre- Caneton
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: presentation DidierLaMarre
Bienvenue parmi nous. Pour te remettre au titre, c'est facile avec l'aide à la visée. Et c'est plus simple de toucher un vaisseau que de faire un headshot amuse toi bien
Faust- Jeune Canard
- Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015
Re: presentation DidierLaMarre
lol t'est dingue jamais je n'activerez l'aide a la visée en ligne sinon je vais me faire par l'admin , je suis pas fou
DidierLaMarre- Caneton
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: presentation DidierLaMarre
Bienvenue . Sinon pour l'histoire de l'aide à la visée sur star citizen en vaisseaux tu a une aide à la visée qui n'est pas désactivable
jesupm- Vilain petit canard
- Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Bretagne
Re: presentation DidierLaMarre
Bienvenue, et si tu joues avec un Hotas passe toutes tes armes en fixe, pas en gimbal !
Volfoni- Caneton
- Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace
Re: presentation DidierLaMarre
dommage que j'ai pas encore trouvez comment passez mes armes sur fixe avec la sourie... je suis pas a l'aise avec un hotas.
DidierLaMarre- Caneton
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: presentation DidierLaMarre
Arme en fixe => retirer les fixations gimbal directement sur le vaisseau
Volfoni- Caneton
- Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace
Re: presentation DidierLaMarre
Et en plus tu gagnes une taille d'arme!!!
Atatlab- Canard Sauvage
- Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!
Re: presentation DidierLaMarre
ah sa y est j'ai trouvé!
DidierLaMarre- Caneton
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016
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