Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

presentation DidierLaMarre

5 participants

Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty presentation DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Mer 21 Sep - 12:32

salut la marre ça gaz? moi sa gaz comme a saint andréLaughing

étant donnez que j'ai marqué pratiquement presque toute ma vie de gamer dans ma candidature ça va être plutôt compliqué pour moi de me présentez (c'est surtout le manque d'inspiration si ont peux dire scratch ) donc n"hésité pas a me posez des question et je m’efforcerez d'y répondre ici même,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: je viens de me rendre compte avec du recul qu'au final j'ai pas eu de difficulté a me présenté... encore un post a rallonge de ma part! affraid
vraiment désolé j'ai le défaut d'être trop bavard pale
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon pour ce qui est de ma localisation la seule chose pour le moment que j'ai oublier de précisez c'est précisément où j'habite dans tous l'isère: j' habite a "saint andré le gaz" (d'où la blague plus haut... me taper pas dessus Niarf ) qui est un petit coin-coin paumé entre "les abret" et "saint didier de la tour" (et quand je dis paumé c'est pas pour déconnez... il faut zoomez comme un myope pour voir le nom apparaitre Laughing )... c'est pas grand chose mais je vous rassure c'est pas marly gomont non plus Laughing , comme quoi pour voyagez pas besoin d'un constellation quand je suis dans le coin Yeeeaaah .
pour ce qui est du reste comme je l'avais mentionnez je suis incolable dans les FPSs mais n'ayez surtout pas le culot de me mettre dans un jeux de stratégie, de tactique ou encore dans un rôle de responsable comme capitaine ou sergent car sinon je mélange les torchon et les serviette (d’ailleurs c'est quoi déjà la différence entre tactique et stratégie? confused ).

pour ce qui ai de ma connaissance de la balistique des armes dans les simulation j'aimerai éclaircir certain point:
- avant j’arrivai a faire des tir a plus de 150m sur red orchestra 2 avec la classe fusilier malgré le facteur de gravité... même si je croit que le facteur de gravité étais plus permissif sur ro2 que sur d'autre jeu.
- concernant le facteur distance et mouvement de la cible c’était également pris en compte sur ro2 et je me rappelle également d'avoir réussi quelque tir a distance sur le jeu de "verdun" avec un fusil a verrou classique sans lunette exactement comme la classe fusilier de ro2.
- en revanche le facteur du vent reste un problème pour moi et même a l'époque j'y arrivé pas
- maintenant la dernière que j'ai déjà du affrontez... celle de "tribe ascend" et de "gun of icarus"... le facteur du mouvement de soi! le principe est simple quand tu te déplace ou que ton véhicule se deplace le tir va suivre ton mouvement est va ce retrouvait plus ou moins loin du centre de l'écran! celle là je me rappelle qu'elle m'en avez fait voir de toute les couleur rougeâtre sur "tribe ascend" presentation DidierLaMarre 3775592412  ! et j'ai a peine eu le temps de la dominez sur "gun of icarus" quand je jouer "gunner" que j'ai déjà perdu une grande partie de ma science des FPSs a cause de mon absence trop prolongez dans diverse de mes jeux steam(comme quoi c'est pas un cadeau d'avoir trop de jeux sur steam)... ce qui m'avez fait perdre pas mal de mon humour et de ma santé mental presentation DidierLaMarre 64356736  ...c'est dommage car j'avais un niveau modeste sur tous les jeux que j'avais donc j'étais pas un pro mais sa me suffisez largement Sad

après vous inquiété pas j'ai certes un peu perdu de mon skill mais sa a commencer a revenir récemment lorsque j'ai arrêter de pleurez et que je me suis remis a ro2 (qui est mon chouchou Embarassed ) donc j'ai pas encore tous réappris mais je suis sur que ça va me revenir que se soit bientôt ou bien plus tard pirat  

bon ben voila je croit que je me suis plutôt bien présenté Smile
et désolé de vous avoir dérangez en vous parlant de mes pire moment comme ça... j’essayerai de ne plus le faire silent

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par Faust Mer 21 Sep - 19:03

Bienvenue parmi nous. Pour te remettre au titre, c'est facile avec l'aide à la visée. Et c'est plus simple de toucher un vaisseau que de faire un headshot Very Happy amuse toi bien

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Jeu 22 Sep - 3:02

lol t'est dingue jamais je n'activerez l'aide a la visée en ligne sinon je vais me faire Gun par l'admin , je suis pas fou presentation DidierLaMarre 64356736

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par jesupm Jeu 22 Sep - 7:57

Bienvenue cheers. Sinon pour l'histoire de l'aide à la visée sur star citizen en vaisseaux tu a une aide à la visée qui n'est pas désactivable
jesupm
jesupm
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par Volfoni Jeu 22 Sep - 8:43

Bienvenue, et si tu joues avec un Hotas passe toutes tes armes en fixe, pas en gimbal !
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Ven 23 Sep - 7:52

dommage que j'ai pas encore trouvez comment passez mes armes sur fixe avec la sourie... je suis pas a l'aise avec un hotas.

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par Volfoni Ven 23 Sep - 21:41

Arme en fixe => retirer les fixations gimbal directement sur le vaisseau
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par Atatlab Ven 23 Sep - 23:50

Et en plus tu gagnes une taille d'arme!!!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par DidierLaMarre Sam 24 Sep - 10:02

ah sa y est j'ai trouvé! Chouette

DidierLaMarre
Caneton
Caneton

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation DidierLaMarre Empty Re: presentation DidierLaMarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum