Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

~ Présentation de Numiix ~

3 participants

Aller en bas

~ Présentation de Numiix ~ Empty ~ Présentation de Numiix ~

Message par Schlups Mar 3 Juin - 4:55

Bonjour à tous ! Very Happy
A mon tour de me présenter avec un peu de retard
Je m'appelle Gauthier, étudiant de 18 ans ( en prépa intégré on l'espère) , dans la région Nord Pas de Calais pas très très loin de Lille Smile
J'ai hâte de tâter les contrôles de mon Aurora LN tout beau :DBien que j'ai peur qu'il me faille un meilleur PC pour faire tourner un jeu si énorme Very Happy!
Je suis un grand joueur de MMO, et un grand amateur de Space Opéra (J'ai fais plus jeune du Battlestar Galactica Online) mais je dois dire que depuis que je suis Star Citizen, mon clavier se prend plein de bave ! Very Happy(En attendant je fais quelques jeux pour passer le temps ...)
Comme je l'ai dit lors de ma candidature, j'aurais rêvé d'un Freelancer (Hors de mes moyens de petit étudiant) mais pour l'instant ce que j'ai me suffit amplement
J'ai bien hâte de naviguer à vos côtés
Et je suis heureux de faire partie de votre bande de Palmés
Sur ce
On se revoit dans les étoiles
Cordialement

Numiix (Coin Coin ...   Cool  )

( PS : Numiic était un fail de touche héhé ...  Rolling Eyes )
Schlups
Schlups
Caneton
Caneton

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans le Cockpit du Cat !

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation de Numiix ~ Empty Re: ~ Présentation de Numiix ~

Message par Atatlab Mar 3 Juin - 8:36

Bienvenu Numiix,

Bon je comprends que le freelancer te tente. Pour avoir fait un tour dedans il est plutôt sympa pour un peu d'exploration ^^
Maintenant, ne te fais pas de soucis, il est disponible ingame, donc avec quelques missions réussies, et surtout le Squadron 42 de fini je ne doute pas que tu pourras te le payer, voir carrément mieux.
Comme je suis plus explorateur que vraiment grand méchant du dogfight, je surveille les nouvelles pour le CARRACK, il à l'air bien sympathique aussi  Smile 

Pour le reste, c'est marqué quelque part sur le forum n'hésite pas à aller présenter ton hangar dans la section qui correspond. C'est juste en attendant l'activation de l'onglet Fleet sur le site de la corporation ^^

Atatlab  cheers 
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation de Numiix ~ Empty Re: ~ Présentation de Numiix ~

Message par Supreme_NV Mer 4 Juin - 23:26

Bienvenue à toi nouveau petit canard, tu es prés à t'envolé avec nôtres équipes de bras cassez à la recherche de nouveaux horizons on dirais bien ! Alors je te souhaite de passer de bon moment avec nous et encore une fois bienvenue à toi et à bientôt "in game"

Coin COIN !!!
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation de Numiix ~ Empty Re: ~ Présentation de Numiix ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum