Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Renard-Mort

5 participants

Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Présentation Renard-Mort

Message par Renard-Mort Mer 27 Aoû - 2:17

Salut bande de canards je recole ici ma candidature sur RSI

Je me disais qu'il manquait une Renard dans la mare. Donc je postule.
Je cherche une corpo roleplay mais fun. Plutôt mature et pas trop hardcore (j'ai une vie en dehors des jeux malheureusement) et ça m'a l'air tout indiqué ici.
Pour info j'ai 29 ans et j'aime bien l'humour de routier de l'espace. Je suis plutôt RTS d'habitude surtout les Total War, mais j'adore les space opéra. Gros joueur de freelancer à l'époque (avec les mods qui vont bien).

Ingame moi se seraient plutôt le minage et le transport qui me botte, et je me dis qu'avec quelque futur bon filon découvert par des canards de l'espace ça pourrait le faire. J'ai pour l'instant qu'un Aurora que je compte orienter vers le fret pour commencer. Voilà voilà
j'ai jeter un coup d’œil à vos flottes et j'ai vu que certain était déjà bien équiper en transporteur et minage. Donc si ils vous reste un siège de libre, je veut bien réservé une place, au chaud a coté des moteurs de préférence.


Ah si je suis graphiste illustrateur IRL, ça peut toujours servir à la corpo quand il s'agis de claquer quelques logos et visuels.

La bise à tous et à toute
Renard-Mort
Renard-Mort
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Atatlab Mer 27 Aoû - 7:27

Bien le bonjour mon "petit" Renard.

Je prends bien note de ta candidature, alors t'inquiètes pas je vois ça avec mes officiers, faut bien qu'ils bossent un peu ces feignasses, et je te tiens au courant, ou une des feignasses affraid

Normalement là tu commences à paniquer, et c'est noooormal, on est pas là pour se prendre la tête. En tout cas un petit gars qui veux miner ça nous intéresse, tu rejoindras à ce moment-là Emma, il parait qu'elle est intéressée par ça aussi. Nous on transportera tout ça jusqu'au coffre.... Bon je m'emballe un peu mais ça semble bien parti Wink

@ bientôt


Atatlab
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Renard-Mort Mer 27 Aoû - 8:24

Ok cool, j'attend de vos news. Puis c'est pas comme si il y'avait urgence, mis à part tourner en rond dans le hangar et me faire violer mon Aurora en dogfight y'a pas grand chose à faire pour le moment.
Renard-Mort
Renard-Mort
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Aigidos Mer 27 Aoû - 9:23

Bonjour à toi,

Je commencerai par une phrase plutôt sympathique en introduction.
Le viol est interdit par la loi intergalactique, cependant, se balader avec un Aurora, c'est quasi un appel au viol !!!

En tant qu'officier, je ne m'opposerai pas à ta candidature, déjà parceque tu as l'air dans l'esprit des gens qui se trouvent ici (et donc dans la guilde), mais aussi parceque tes attentes sont exactement dans l'axe vers lequel nous allons diriger cette guilde.
Dans le monde du MMO, il y a des gens comme toi, qui aiment le "farm" et la vente ect. Ma femme est même une "farmeuse chinoise" (surnom qu'elle a eu quand elle a eu son compte bloqué par deux fois, puisque les logiciels anti-bot l'ont prise pour un bot farmeur, si ça c'est pas un signe ^^). Elle aura donc un Banu merchantman, que je lui met de coté, et qui je pense aura largement une place pour t’accueillir, sachant qu'elle veut elle aussi faire exactement la même chose que toi.
Elle fait un peu de rp, mais n'est pas branché pur rpiste.
Mais tu devrais trouver ton bonheur avec Atatlab (avec qui, nous faisons en de rare occasion un peu de bon vieux rp papier irl).


En attente de validation, mais je ne me fais pas de soucis quand à l'acceptation de ta candidature, et sur le fait que tu es choisi la bonne guilde au vue de tes envies Smile

Au plaisir mon Canard.
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Renard-Mort Mer 27 Aoû - 9:40

Je ne suis pas non plus farmer monomaniaque ^^. Mais on va dire que mon cota d'heure sur space engineers ma laisser quelques traces. Puis j'ai plus tendance a bavé devant les vaisseaux industriels que les chasseurs (je suis un manche en dogfight). Quoi qu'un petit M50 pour aller faire ses courses le dimanche je dit pas non.

Mais vu que le orion à 8 place je me dit que le minage doit être plus fun que de simplement se planter a coté d'un caillou et de cliquer frénétiquement.
Renard-Mort
Renard-Mort
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Atatlab Mer 27 Aoû - 11:27

Ah aaah, en effet l'Orion m'a l'air pas mal! Je pourrai me laisser tenter une fois en jeu.
Personnellement, c'est plus le Surveyor qui me fait de l'oeil Wink
Bon sinon comme le dit Aigidos on a des gens voulant faire un peu de tout,et que pour farmer tu ne seras pas seul, mais en même temps on ne veut pas se prendre la tête
Et si tu vas faire un tour sur le forum j'avais lancé l'idée, si c'est possible  Suspect , de pouvoir s'installer dès le début depuis l'espace Banu, tu trouveras le fil quelque part par là.
Sur une zone pour farmer über intéressante quand tu vas voir sur la carte interactive!

En tout cas, tu es le bienvenu parmi nous cheers

Alors fais comme chez toi et mes-toi à l'aise, enfin pas trop quand même, se balader en slip ça peut choquer affraid
Donc si tu veux participer sur le forum n'hésites surtout pas

Bisous mon canard
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Renard-Mort Mer 27 Aoû - 11:36

Ok cool, bah je vais traîner par la en faisant gaffe de pas trop laisser de slip sale ^^
Renard-Mort
Renard-Mort
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Supreme_NV Ven 29 Aoû - 8:37

Salut à toi renard-mort, content de te conté parmis nos plumes, tu vas voir ici c'est une équipes de bras cassés car déjà pour avoir comme nom de Team "Canard" tu imagine le niveau (d'ou mon choix) ^^. De plus je constate que tu ramèneras de l'argents dù à la collecte de minerais, alors n’hésite pas a me le confié j'en ferais bonne usage pour de plus grosses boites de conserves de l'espace cheers
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Atatlab Ven 29 Aoû - 8:54

Alors là les gars si vous arrivez à me monter une usine de production d'entrée de jeu.... je dis Welcome Razz

On va pouvoir ce faire une jolie petite mare tranquille dans notre coin coin !!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par grenouille Lun 1 Sep - 2:53

Welcome!

Si t'es gentil, je te prêterai mon Banu Merchantman pour sortir miner le vendredi soir façon disco drunken

grenouille
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renard-Mort Empty Re: Présentation Renard-Mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum