Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!) Empty Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!)

Message par grenouille Mer 20 Aoû - 2:11

Hello!

Je m'appelle Stéphan, 35 ans, presque toutes mes dents et joueur depuis presque 30 ans Smile
j'ai bien entendu suivi la saga Wing Commander, Privateer restant mon favori!

du fait, du boulot, de la bonne femme et tout ça, je joue moins désormais pour avoir le temps de me laver et me nourrir un minimum.
ça n'empêche que je joue à différents types de jeux, notamment ceux qui permettent l'exploration (d'ailleurs j'attends avec beaucoup d'appréhension "No man's sky"), raison pour laquelle je joue souvent en solo à des MMO..  Rolling Eyes.

Du coup j'ai backé Star Citizen dés ses débuts et suis très content de la tournure exploration que le jeu a pris!

voivlà voilà, j'espère bien m'amuser avec vous et donner mon nom à une petite lune, ce serait sympa Wink

grenouille
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!) Empty Re: Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!)

Message par Atatlab Mer 20 Aoû - 6:15

Encore une fois,

bon c'était sur le message perso donc ici c'est la 1ère, mais bienvenu!!!!
Bon donc encore un "vieux"  affraid 
En tout cas pas de soucis pour tes envies d'exploration, si tu as fait un petit tour dans le hangar de la flotte, tu as dû voir qu'on est pas trop mal équipé pour l'exploration et le commerce  afro 

Ne t'inquiètes pas si le forum vivote, après-tout le jeu n'est pas encore sorti et tout le monde ne surveille pas forcément avec assiduité les infos sur le développement  Rolling Eyes 
De plus, vu que tu es aussi un backer, sûrement vétéran, je ne te proposerai pas de poser des questions si tu as des doutes, tu dois tout connaitre  Wink 

Voilà voilà mon canard,

Bienvenu et toute proposition est la bienvenue  cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!) Empty Re: Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!)

Message par Aigidos Mer 20 Aoû - 6:42

Bienvenu à toi Smile
Tant que le jeu n'est pas sortie, tu as encore le temps d'avoir une vie !!!
J'ai la chance de pouvoir emmener ma femme avec mmo sur SC, et comme c'est une farmeuse chinoise, faudra pas hésiter à l'utiliser ^_^.

Encore une fois bienvenu à toi, on est pas très actif (je suis moi même papa depuis 3 mois, donc le temps de se roder toussa ^_^), mais quand le jeu sortira, on pourra s'en donner à cœur joie, dans la bonne humeur.

PS : c'plus moi ton canard ata ?
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!) Empty Re: Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!)

Message par grenouille Jeu 21 Aoû - 5:30

Merci pour l'accueil!

c'est bien comme rythme car si c'était plus actif, j'aurais du mal à suivre pour l'instant Smile
je dois avouer que je lance SC peut-être une fois par mois pour voir un peu comment ça évolue mais n'ayant pas (encore) de HOTA et sans binding, c'est pas vraiment jouable, je laisse le soin au nombreux alpha testeurs de faire les remontées  Twisted Evil 
Par contre, faut que je rattrape le retard que j'ai pris au niveau lore et fonctionnalités, genre "l'exploration", c'est beau comme terme mais ça veut dire quoi en termes de gameplay, tout ça.

grenouille
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!) Empty Re: Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!)

Message par Supreme_NV Jeu 21 Aoû - 6:15

Bienvenu !!! Au plaisir de voir que la team s'agrandi de jour en jour, j’espère que tu t'y plairas.
Nouveau canard bientôt nous allons migrer vers des lieux inconnues, je te passe le blabla d’accueil mais le plaisir et là Wink

Coin Coin Yeeaahhh !!!
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!) Empty Re: Présentation de Grenouille (avec un G majuscule parce que faut pas déconner!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum